wabbs 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut, je m'appelle foued j'ai 25 ans de Marseille (un vrais marseillais et pas quelqu'un qui a débarqué depuis 6 mois et qui se croit dans la femme du boulanger ) que dire d'autres... j'ai eu 9 civic en 2 ans, il en fallait 9 pour comprendre que c'était pas ma came depuis le mois de mars j'ai recueillit une petite sunny GTI 1.6 de 88 qui ma sert a arpenté les routes étroites qui sont légion par ici je pense que c'est a peu près tout en qui le concerne ce forum a l'air fort sympathique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hello bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut! et bienvenue ! Mode Parisien: T'as des photos des "9" Civics ?! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hey hey bienvenue a la lumière de RAJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci all, et oui la lumière était éblouissante HANGAR PLAYER : hélas non, car mon HD a décide de faire du saut en parachute sans parachute, j'ai perdu 5 ans de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oh poulette !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue, tu verras t'y reviendra aux Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mici ^^ papa: t'est partout ug: c'est pas demain que l'on me revera en honda , quoi que une petite NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut a toi de la part d'un vrai marseillais , j'vois pas ce que tu reproche au honda, une bonne ED7, c'est quand même caustaud et performant, enfin si t'as eu de mauvaise experience y a que toi qui peut nous en parler et puis j'suis quand même plus toyota que honda ... sinon bienvenue et à plus sur le forum. Ps: désolé pour ton HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenu MODE TALIBAN HONDA ON : C'est que t'as pas su t'en servir des Civics lol MODE TALIBAN HONDA OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut et bienvenue 9 civic!! tu serais pas de Marseille toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites