ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Hugues, 37 ans, passionné d'automobiles je roule en Honda Civic VTI 4 portes et Civic 1.6 I 16 s. J'habite la Charente et je participe aux forums du sud ouest basé sur Bordeaux ainsi que le Japauto basé sur Poitiers, mon pseudo c'est XTR sur JPCAR. Je roule depuis peu aussi en BMW, j'ai gagné une 318 boitoto de 1981 à un rallye touristique il y a 2 semaines, mais par contre, je ne sais pas si je vais la garder longtemps, il me manque quelque chose par rapport à mes petites Honda. Je lis RAJ depuis le numéro 3, j'aime bien, même s'il ne sort pas assez souvent à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue!!! (et je suis d'accord avec toi on en redemanderai volontier de ce magasine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Hugues! ( je ne te fais pas le "bonjour" indien hein... ) Vivement les photos de tes 2 japs! Deux belles caisses a mon gout !! Tu est de quelle région? __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut et merci à vous. Je suis de Ruelle, juste à côté d'Angoulême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut et benvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue sur le forum du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Welcome voisin. je suis en cour en alterance a la cifop a angouleme. Peut-etre qu'on s'est deja croisée (nissan rs13 bordeau immatriculet dans le 17). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci encore à tous pour votre accueil. cp-r a écrit: Toi, je crois qu'on se connait... Par contre DriftRuan ta voiture ne me dis rien, je ferai plus attention, en plus je ne suis vraiment pas loin de la Cifop. Je vais pas tarder à mettre mes voitures à leur place, tu verras comme çà si on s'est déjà croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bienvenue à toi, on veut des photos de tes "petites" jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ok no soucie je ferais plus guaffe. Vue que je suis interne la voiture est tout le temps sur le parking de la cifop ou elle est souvent sur geant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Carocivic Elles sont déjà en photo... DriftRuan Pas de problème je ferai plus attention en passant vers le parking. On peut se rencontrer un midi pour se faire un Mac Do si çà te branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi, exelente caisses que t'as là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites