PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bin pour une augmentation de poneys, je ne pourrais pas trop t'aider pour passer en suralim. Pour le Swap je penses que le plus simple est d'emprunter le B16 de la VTI, bon avec toutes les modifs qui vont avec, cela va de soit. Ensuite pour la prepa du bloc, bin tu peux grapiller une vingtaine de chevaux je penses voir plus avec ton SOCH. -AAC plus mechant -Collecteur D'echap 4-1 ou 4-2-1 suivant ce que tu veux couple ou puissance max (corrigé moi si je me trompes ) -Un KAD -Admission retravailler -Culasse a retravailler ( les lumieres ) -on peut toucher au bas moteur aussi mais assez couteux -Les pistons pour un meilleur taux de compression -Et surtout apres toutes les modifs, une carto approprié a ton Setup de pieces etc.... Bon y'a de l'investissement, mais on peut ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hello, deja, je pense que tu doit pouvoir monter une ligne d'echappement complète et une admission directe. avec une bonne reprogrammation, tu devrais depasser les 140 ch le tout pour environ 2 à 3000 euros ce qui reste raisonnable ensuite, un travail sur le chassis et sur l'allegement te permettront d'augmenter les performances sans dépenser une fortune dans ton moteur ce qui ne servirait à rien si le chassis n'est pas ssérieusement affuté ! voilou mon point de vue simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites