fredletuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens de faire depuis fin Mars l'aquisition d'une Honda Accord Coupé 2L VETEC I ES de 150ch 10 cv de 2000 Voici une photo de ma Honda, à qui j'aimerais donner quelques améliorations mécanique, mais j'attents aussi votre aides pour m'orienter dans ces choix d'équipements possibles. Equipement : Sieges Cuir, dont avant chauffants, dont conducteur éléctrique, Regulateur de Vitesse, Xénon, Jantes Chromé en 225/45/17, Toit Ouvrant Electrique, et Climatisation Automatique, ...., consommation Personnelle moyenne 10L / 100 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belle voiture ! je n'aime pas les jantes par contre, trop tuning je trouve de belles jantes de couleur par exemple anthracite ou noire serait plus adpatée (dans le genre rota slipstream) sinon, pour le moteur, je dirais qu'en premier lieu une ligne complète d'échappement avec collecteur devrait aider à libérer la puissance à adjoindre avec une admision type KAD (boite a air quoi !) ensuite, une petite mise au point sur banc moteur et tu devrais avoir gagné quelques chevaux sinon, je pense qu'il pourrait entre autres être necessaire de monter des combinés filetés de suspension pour améliorer la tenue de route car avant de viser les performances moteur, il vaut mieux en général s'occuper du chassis pour paufiner au maximum la tenue de route gage de performance supérieur dans le sinueux. après si tu veux te marer niveau look y'a de grandes possibilité je te met un lien avec des choses marrantes : http://www.mrp-performance.com/upload/4010_DSC00253%5B1%5D.jpg voilou, en esperant t'avoir aidé simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sympa cette accord et +1 avec Symon pour les jantes. Sinon tu devrais pas avoir trop de difficulté a sortir 200cv de cette accord vu que c'est un VTECH mais surtout un 2.0L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci, Pour les jantes ==> j'ai rien fais, je l'ai acheter avec symon ==> j'adore c'est photo, ve la meme calandre Sinon consernant Boitier electronique et Combiné fileté vous me conseillé quoi comme marque ?, photo,, site sont les bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hello, alors tu as une multitude de choix ! tu as deja pas mal de sites ici : /PARTENAIRES-RAJ-ET-AUTRES-LIENS-c6/Autres-forums-et-liens-divers-f23/Divers-liens-pour-prepa-t69.htm sinon, tu as les partenaires du forum dont les noms apparaisent en bas genre DCR motorsport de plus, le garage R doit pouvoir te conseiller, ça vaut vraiment le coup de monter à paris pour qu'ils prennent soit de ta petite ! sinon, après niveau marque je dirais D2 ou tein pour les combinés suivant ton budget pour la ligne d'echappement, rien ne vaut pour moi une sur mesure que peut réaliser le garage R pour la reprogrammation, tant que possible ne rajoute pas de boitier, essaie plutot de faire reprogrammer le calculateur d'origine, mais si tu ne peux pas , tu ne pourras aller que vers un boitier. pour le kit careroserie de la photo, je ne sais pas ce que c'est ! à toi de chercher sur le net ;-) voilou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jolie et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites