Zero1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut a tous jme présente Jonathan 24 ans mécanicien automobile amoureux des japs meme si pour l'instant j'en possède pas encore jme suis incris sur votre forum par pur hazard en faite se soir meme jme decide d'aller faire un tour en suisse quand soudain vers une station de lavage la merveille une Lancer Evolution 3 donc mon coeur a fait boum et direct en rentrant a la maison recherche sur google un site avec une Evo 3 pour connaitre les tarif de vente de la merveilleuse et j'ai retrouver la belle en vente ICI pour ceux qui veulent la voir c'est celle ci le proprio la reconnaitra lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue sur le forum du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Welcome. et respect pour ton evo je suis trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue et que tes souhaits se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue ! On la reconnait l'EVO en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi, c'est cool un mécano de plus c'est pas du luxe car moi j'suis un peu à la dech dans ce domaine ... sinon bienvenue sur le forum et je te souhaite de tout coeur de faire l'aquisition de cette bête de course qu'est cette EVO ... en tout cas celle en jaune est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Elle est pas deja vendu cette EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites