Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-Alex11

Je ne suis encore qu'un jeune Takumi...

Messages recommandés

... mais déjà complètement mordu !

Alors salut à tous, je m'apelle Alexandre, je suis de Haute Savoie, d'un petit village de 300 habitants situé au pied d'un col bien sympa (qui est d'ailleurs spéciale du rallye du Mt Blanc), à proximité de la Suisse.

Je vais avoir 18 ans à la fin de l'année donc pas de voiture encore, mais je me suis inscrit ici car je suis un "JeDi M", soldat à la solde du jdm ! Un virus transmis par l'Impreza WRX 2001 de mon parrain, la Civic Type-R EP3 de mon frère et maintenant par l'Impreza GT dont il prendra livraison ce samedi même Laughing

Ce forum, je le connais grâce au magazine (que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire d'ailleurs), et même si je ne roulerais peut-etre pas tout de suite dans une voiture sentant bon le touge car ces chers assureurs ne le verront probablement pas de cet oeil, je résisterais pas longtemps une fois mes études terminées (j'entame dès la rentrée un DUT Mesures Physiques). L'idéal pour moi serait de débuter avec un Civic EG lsi ou vei, mais on verra bien...

J'aime particulièrement les Honda, mais aussi les Kei cars (dommage qu'il n'existe pas de Honda Beat ou de Suzuki Cappuccino chez nous Crying or Very sad j'aurais bien aimé commencer avec ça !).

Ma première expérience de conduite (si l'on enlève les 30km de passage de vitesse depuis le siège passager d'une Golf 3 quand j'avais 8 ans, occasion d'un superbe rupteur déjà Laughing ), je l'ai vécu il y a 2 ans sur un parking au volant d'une Daihatsu Charade 1l3 4wd (paix à son ame, elle a brulé alors que mon père était en train de l'emmener à la casse... ça s'invente pas !) : mon père m'avait tiré le frein à main sans prévenir alors qu'il me faisait faire un virage serré, et j'ai expérimenté des tentatives de talon-pointe à 40 à l'heure drunken ... bref, je suis fin prêt Twisted Evil

En dehors de tout ce qui tourne autour des voitures, jdm, touge, drift mais aussi les voitures étrangères et la moto, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la montagne, la musique (groove par dessus tout : funk, soul, etc...), et un tas d'autres choses.

Eh bien sur ce, je file parcourir un peu plus en profondeur les rubriques du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons la un gros mordue avec une grosse presentation Wink

Bienvenue a toi sur ce forum l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà un accueil aussi rapide que la montée en régime d'un Vtec et aussi chaleureux qu'un biturbo au rupteur sans intercooler lol!

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

Pas mal les voitures de tes proches, et ta présentation est vraiment sympa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bonne présentation, tu veras que moi aussi j'aime bien écrire, j'trouve ça mieu et plus complet ( le problème c'est que pas tout le monde lit la totalité des long post mais ceux qui les lisent sont d'autant plus intéressant ) sinon ben une civic comme première voiture, j'suis daccord avec toi c'est un bon choix mais quitte à prendre un tel model pourquoi pas te tourner vers une AE86, tu payera pas plus cher en assurance, enfin tu fait comme tu veux mais au pied d'un col une propulsion ça peut être pas mal. Ben bienvenue donc sur le forum et si t'as des photo des caisse de ta famille, n'ésite pas.

Ps: j'trouve ça un peut dangeureux quand même de tirer le frein à main dans un virage sérrer enfin surtout si c'est pas le conducteur qui le tire ... enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue c::cc

+1 pour la présentation, nickel!

Tu est d'ou exactement? car ça me dit bien quelque chose la description d'ou tu habite...

c'est comme chez moi! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...