Timal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Je me présente timal 25 ans de paris, passionné de Drift depuis le debut de l'année 2007 suite a une demo vu au PTS de la meme année a l'echelle 1/1 et 1/10 RC, ben suite a tous sa je me suis acheter une RC drift et depuis je pratique assez souvent. Je tenais a remercier cyrilturbo et rcdrifteur de m'avoir transmis le virus et aussi de m'avoir parler de votre forum, c'est pour cela que je me présente aujourd'hui. Sur ce je vous remercie tous pour votre futur bon acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue a toi RC Drifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cyril a écrit:salut mon pote Salut my friend,et merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En tant que nouvelle aussi, bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 houèlchomeuhhh et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ presente nous ta RC dans la section prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 juin 2007 slt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites