Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 18 août 2007 vi car on n'est le 18 qq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon moi c'est ok +1 sa comence a presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour moi desole les gars mais je pense que ca va pas pouvoir le faire j'ai ma transmission morte a cause du heat sikk qui s'est mis en travers donc je viens de commander les pieces mais je pense pas que ce sera la pour dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 août 2007 je vais pas pouvoir moi non plus , ma copine ayant un ptit pépin de santé faisant quelle doit passé une semaine au l'hosto je préfère rèster au pré d'elle , une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 22 août 2007 Prompt et bon retablissement a elle. Encore desole les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est dommage sa fesait deux semaine que j'enbeter mon père pour y aller pis la qu'il été décider c'est annuler , mais bon tanpis c'est pas grave on reemets sa a une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites