cyril1611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca vous direz pas une sortie RAJ dans les semaine avenir?? pour qu'on puisse faire plus ample connaissance et faire de belle photo de groupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pas bete ça un mini RAJDay c'est terrible Faut que je receptionne mon chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est clair que ca peut etre sympa mais tu veut faire ca ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 juin 2007 avec plaisir!!! tu vois quand tu veut!!reste a difinir le lieu et la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je propose courant juillet le temps que je recupere mon chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il faut aussi trouver un lieu sympa pas trop loin de chez tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peu importe l'endroit pour ma part.. et pour la date courant juillet comme l'a dit zenki pourrai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a voipour moi en fonction de la date car je bosse et je n'es pas de caisse pour me déplacer donc un dimahce sa serais pas mal , jours ou en plus les parkings sont fèrmé , je ne suis pas sur non plus que ma caisse roulerat car j'ai des soucis pour monté mon electronique sur la platique que j'ai acheté mais je vais m'activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi je suis 100% ok mais reste a voire le lieu et la date car Paris c'est pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour toi c'est clair deja on a le mois : Juillet ^^ Membres RAJ : Zenki : FC3S Haru : AE86 Cyril : FD3S, R34, Supra ?? lool RCdrifteur : AE86,S15 ?? Ptit yoyo : FD3S Taiki : R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Faudrait se faire un pti barbec quelque chose comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le soucis sur un parking sous sol ou autres ça va pas etre trop autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah oué au pire vous monté en Picardie chez moi on sa fait un barbec pis hop aprés le nouveau parking d'Auchan :lol:non plus sérieusement un pique-nique pourais e^tre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 22 juin 2007 zenki a écrit:pour toi c'est clair deja on a le mois : Juillet ^^ Membres RAJ : Zenki : FC3S Haru : AE86 Cyril : FD3S, R34, Supra ?? lool RCdrifteur : AE86,S15 ?? Ptit yoyo : FD3S Taiki : R34 looool il me faut des tige plus longue et elle sera la!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 juin 2007 present!!! peut importe l'endroit et la date !!! juillet ne pose aparament pas de probleme reste a definir un lieux (indoor si il pleut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui Indoor ça sera mieux vu le mois de juin j'ai peur pour celui de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 22 juin 2007 zenki a écrit:oui Indoor ça sera mieux vu le mois de juin j'ai peur pour celui de juillet tu m'etonne temp bizar.. pour le indoor il y a peu etre un plan dans le 77 on en sera plus ce w.e.. ca pourrai etre une piste fixe sur un bon bitume donc a voir en + c'est pas tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok tiens nous au jus surtout si y a des prises pour les chargeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 23 juin 2007 zenki a écrit:ok tiens nous au jus surtout si y a des prises pour les chargeurs !! ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca peu etre simpa!!Je suis dispo pour le mois de juillet si c'est pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 possible en thermique en indoor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ptit yoyo a écrit:possible en thermique en indoor ??? ca depend du "indoor".. soit c'est sous un pont dans un parking ou autre ouvert et aérer et la pas de souci ou bien c'est un local fermé et la c'est bocou plu difficil.. mais a priori pour le local fermer c'est pa gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sondage en debut de post choix de date pour le mini RajDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'essayeré de venir mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi je serai partant si ça ne derange personne mais tout depend du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non ça dérange personne au contraire !! Vote pour le dimanche qui te plais le plus apres on avisera pour le moment le lieux n'est pas encore décidé indoor ou outdoor tout dépenderas de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 zenki a écrit:non ça dérange personne au contraire !! Vote pour le dimanche qui te plais le plus apres on avisera pour le moment le lieux n'est pas encore décidé indoor ou outdoor tout dépenderas de la meteo j'ai confiance pour le mois d'aout lol.. c'est l'été bordelllll allez moi j'enmene le barbec si c'est en outdoor lol perso j'ai voté le 26 pour laisser les gens rentrée de vacance perso je bosse alor bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +1 pour le 26 et pour le barbec:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je rentre le 20 aout je serais la le 26 , mais pas de voiture , donc si quelqun passe dans le coin et peus m'y enmener sa seras avec grand plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai grave!!! mais dans ses cas le il va faloir se faire le barbec une foi qu'on aura bien drifter parce qu'il y a de grande chance qu'on se face viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Va pour le 26 si tout le monde est d'accord Reste a definir le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 maintenant que l'on a la date ca serait bien de se pencher sur le lieu car le 26 aout va arriver tres vite... et plus on s'y prend tot et plus on pourra ramener du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il faut ce choisir 2 endroits : 1 indoor et l'autre outdoor pour ma part le outdoor vers chez moi j'ai un tres tres bon terrain au beton nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu pense a celui qu'on a voulu essayer vendredi soir mais ou ils ont eteint les lampadaires ces saligots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben ecoute si tu peut faire une petite photo du lieu et l'adresse comme ca on fera tourner le mot sur rc drift pour avoir du monde hihi.. on peut faire le barbecue a l"endroit ou tu pense ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hum c'est chaud par contre le barbec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moaiii eeeeeeeee et si y pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 up!!! ^^ Outdoor : Terrain bitume dans le 91 ?? Ou parking Bourget ?? Indoor : faut trouver car vu le temps j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 peut être présent mais en allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bah moi pas de souci n'importe du moment que c'est pas a 200km lol sinan on peu prevoir en plein air et si il pleu op on passe en indor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mc barret a écrit:bah moi pas de souci n'importe du moment que c'est pas a 200km lol sinan on peu prevoir en plein air et si il pleu op on passe en indor? Sa c'est déja prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je pense que un terain indoor c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je vais voir si c'est possible du cote de chez moi. Il y a un terrain outdoor potentiel et un indoor qui pourrais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 6 août 2007 un pti up.... faudrait que l'on se decide la ca devient pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas faux... Ils ontchanger tout l'eclairage dans mon parking et maintenant on y voit comme en pein jour j'avais penser que ca pourrais peut etre se faire la bas mais il n'y a pas de prises et c'est mort pour un barbecue.... A vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 7 août 2007 cool_haru a écrit:C'est pas faux... Ils ontchanger tout l'eclairage dans mon parking et maintenant on y voit comme en pein jour j'avais penser que ca pourrais peut etre se faire la bas mais il n'y a pas de prises et c'est mort pour un barbecue.... A vous de voir... ok pour moi donne une adresse et c'est good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 8 août 2007 surtout qu'il y as du monde motivé ^^ moi peut pas pile poil lors des french drift series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 8 août 2007 cyril a écrit:cool_haru a écrit:C'est pas faux...Ils ontchanger tout l'eclairage dans mon parking et maintenant on y voit comme en pein jour j'avais penser que ca pourrais peut etre se faire la bas mais il n'y a pas de prises et c'est mort pour un barbecue.... A vous de voir...ok pour moidonne une adresse et c'est good pour moi +1 faut voir le sol et l'espace??????? ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors toujours d'actualité ou on annule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites