PsYkO. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour a tous! Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et je suis en Bac professionnel Maintenance Vehicule Je m'inscrit sur ce forum dans le but d'enrichir mes connaissances envers c'est magnifiques Japonnaises, et une par dessus toute, L'EG9 VTI qui est pour moi un reve, qui, si tout va bien pourra devenir realité apres mon persmis probatoire . Voila en esperant aussi que mes petites connaissances mecaniques pourrons vous servir a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à toi et bienvenue à un autre fan de civic (ou crx, on dira que c'est sa grande soeur) ... ça fait plaisir d'avoir un peu plus de matière grisse pour nos voitures dans le forum et j'espère que tu nous en fera profiter en participant au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben soit le bienvenu ici lol, quoi d'autres, euh en rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue a toi PSYKO! et j'espere que ton reve se réaliseras! EJ9 VTI................ ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Hum aimant enormement la EG9... je la trouve et c'est dommage tres rares au profit des EJ1 et EJ2.... Je viens de m'arreter sur des MB6, avec le bloc de l'ITR beaucoup plus rependus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites