Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

La débilité japonaise

Messages recommandés

C'est vrai qu'un japonais qui essaie de parler anglais c'est quelque surtout quand il doit dire 100, c'est vraiment fandard lol!lol!, la punition je trouve sa marrant, il en a certain ils vont plus pouvoir s'assoir Twisted EvilTwisted Evil

ptit yoyo a écrit:
c'est marant mais c aussi ciompltemetn con lool

+1 lol!

Oh, c'est pas bien méchant, je m'inquiéte pas trop pour eux, si ça faisait si mal que ça ils arreteraient de rigoler.

Il a du mal avec l'anglais le pauvre!

excellent lol!

mine de rien, c'est quand meme vache de dur pour eux l'anglais, je pense à force de parler le japonais, je pense qu'on peut pas vraiment se rendre compte, mais celui là c'est quand meme poussé à l'extreme, à coté de cette vidéo :

en tout cas c'est bien marrant, et puis si ils sont en train de se faire claquer le derrière, c'est qu'ils l'ont voulu d'un coté (enfin je veux dire ils ont voulu etre là Laughing )

En fait, à la base c'est un groupe de 5 comiques.
Ils réalisent une sorte de tirage au sort pour désigner celui qui décidera du sort des 4 autres.
le système d'élimination très con : 100 prises de courant sur 1 mur avec seulement 4 prises alimentées. Ils ont chacuns 2 éléctrodes sur les épaules reliées à une prise mâle et essaient à tour de rôle les prises.
Les 4 à se prendre une bourre seront les victimes. affraid
Le gage en fait c'est de passer 24H dans la peau d'un lycéen, sans avoir le droit de rire, sinon punition, un coup de shinai (sabre de kendo en bambou) en plastique administré par un bossozoku (un "voyou" type Onizuka). C'est truffé de pièges pour les faire marrer, avec des acteurs, des chanteurs célèbres,et le staff de leur émission.
Ils en sont à leur 4ème émission de ce genre, onsen 2 fois et commissariat de police.

C'est vraiment très con, mais je suis trop mort de rire à chaque fois que je regarde ça LaughingLaughing

En cherchant bien je pense qu'il y en à plein sur youtube.
Essayez : downtown gaki no tsukai

• Créer...