VR 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vends S13 d'année 90 entierement stock: - 104000km -bordeaux -ct ok la voiture est deja vidé et deblaxonner. raison de la vente: autre projet deja en cours, c'est pour ca que la voiture à, a peine eté commencée. l'ancien propriétaire etait une personne de 32 ans tres soigneuse. il s'agit d une 3 eme main. a prevoir: -coupelle d'amortisseurs avant -silencieux -compteur capricieuse (marche des fois et des fois marche pas) -revision du turbo(la voiture na pa rouler pendant plus de 7 ans du a la mort de son premier proprietaire) comme vous pouvez le constater les pieces a changer ne causent pas de probleme car avec une ligne et des suspatts tt s'arrange. carnet d'entretien avec l ensemble des facture disponible egalement. la voiture repond tres bien aucune perte de puissance une tres bonne base pour commencer a drifter. je tiens a preciser que je post cette annonce pour un ami qui n'a pas encore le nombre suffisant de message pour le faire lui meme. 3000 a voir fotos bientot dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 petit up pour cette voiture que je connais bien,elle est nikel,c'est une trés bonne affair parfait pour commencer a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 up pour un s13 ui demande qu'a glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aurait-on la chance de voir quelques photos!? boite manuelle ou auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 boite manuel photos d ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut d'ici peu de temp jsui jeune conducteur et j'aimerai savoir si ta s13 est assurable en temp que jeune conducteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 l'assurance te coutera plus cher que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol tt facon japel lassureur demain jme renseigne jveu savoir ske jpe avoir comm sa pas de fauss joi ! MAI pour la s13 Soupappe95@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites