eLdaroM1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon bah voila c est moi Je vis sur paris depuis deux ans et je suis fan de voiture jap et particulierement Honda (plus accessible quand on cherche bien ) Donc à bientot sur les routes et rassemblement Edit: j ais fais une présentation de ma EE9 dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Eldarom!! EE9?........... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue et bon forum a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLdaroM1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince crx1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Short la présentation, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à toi et ta civic, j'suis daccord pour le fait que honda se soit accessible mais c'est surtout très fiable et la cerise sur le gateau très performant ( bon ça vaut pas un 4AGE mais c'est mon avis perso ). Sinon faut pas avoir honte ( a moins que t'es que ce smile " " d'accessible sur ton navigateur). Par contre je trouve ta presentation impecable et pas si short que ça ... au moins t'en a fait une dès ton arrivée et en plus tu presente ta voiture dans la partie apropriée .... rien à dire impec . Donc bienvenue et à très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue !!!! Yarick13, tu aime écrire des roman toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLdaroM1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour l accueil J ais pas écrit deroman car je ne sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites