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eLdaroM1

[CIVIC] EE9 prepa streeet en cours ....

Messages recommandés

Voila je vous presente ma EE9 Very Happy
DOnc elle est de 1992 et à environ 250 000 lm et toutes dents albino
Ca faisait 1 an et demi qu'elle n a pas roulé la mémére et a failli finir en casse Mad .....

Aprés l achat (enfin plutot 4 mois) direction le garage changement et répartion des tetes de cardans puis direction le CT : accepté du 1er coup ShockedQuestionafro

voici des tophs :








Ce que j ais adoré sur cette voiture :








ET MAINTENANT LES DEUX EE9 :noel:



Ca fait bizarre d en voir deux comme ca devant chez soi Embarassed
Mais je kiffe bien Cool





Donc voila, pour les projets bah elle va recevoir collecteur - décata - catback, puis boite a air d'itr + filtre comptech +pipe d'admi d'ITR
Pour le bloc, j hésite entre un B16 (avec ACC stage 2) ou un B18 stock car comme ca sera ma voiture pour les vacances, week end, run avec je l espere une sortie sur les circuits pour les grandes vacances.. (prévu le 7 juillet à folembray)

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Merci Surprised
Je n en ais plus qu'une Neutral

Ce week end j ais deja monté le collecteur quag + décata + ligne invidia et c'est affraid tant niveau bruit que l'accélération en elle meme, elle monte plus facilement dans les tours Razz

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C'est vraiment une exelente voiture cette civic ... en plus elles semblent en exellent état. Félicitation... par contre se serait bien de nous faire un reportage photo de tes modif ... si tu peux bien sûr ...

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J ais oublé de prendre des toph (pas le temps lors du montage) mais je ferais un shooting ce week end Very Happy

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Pour l'instant, il y collecteur quag, décata, catback invidia et filtre d'ITR, le son est beaucoup plus sympathique surtout dans le vtec Twisted Evillol! , j ais failli oublier le plus important Embarassed , bouhon de radiateur et d'huile spoon..... lol!

A venir en fonction de mon humeur, collecteur d'Integra type R avec papillon B16 réalisé aux cotes spoon... il y a aussi deux durites samco bleues pour le refroidissement...

Pour cette hiver si je ne trouve pas un B18 à bon prix, j'installe aac stage 2 (sais pas encore lesquelle) avec ressort coupelle et soupapes d'itr minimum (meme sur le B18 je ferais ca lol! )

Au niveau gestion, je sais pas encore, en attendant j ais envoyé mon écu pour y mettre une carto ef15 spoon pour voir ce que ca donne avec admittion et échappement libéré ExclamationArrow

Coté chassis, changement de tous les sb dans un premie temps pi un kit suspat mais pas encore décidé du modele encore.

S'il y a un bon plan pour un B18 je suis preneur Very Happy


Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02

Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02


Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02

Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02

De plus j ais installé une nouvelle alarme et anti vol lol!


Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02

Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02


Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-02

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pas mal les photos, j'aile bien cette petite civic!


mdr pour l'alarme! (mais pas top pour les rayures!)

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jap honda a écrit:
Shocked au p****n !!! le chien sur l'capot!!! HORREUR !!! :cry!:


Laughing

Le capot à plein d'éclat Crying or Very sad donc i risque plus rien...
O, l a juste posé, il ne marchait pas dessus pirat

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uzik a écrit:
sympatique les EE, bon courage a toi.....

mERCI

Réception d'un boitier d'origine modifié pour accueilir une carto SPOON EF15 Twisted Evil

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Test de du nouveau boitier Arrow
c'est démentiel, les montées en régimes sont plus rapides et la rupture est violente Twisted Evil
Que du bon!!!

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Changement depuis le temps (enfin petits):
Mon allumeur a laché récemment donc j 'en profite pour passer en odb1, j'ais déja le P28 (rest à le faire chipper) les differents harness de conversion (boitier, allumeur, sonde), la sonde lambda d'occaz a du etre envoyé aujourd'hui, distibutor king vient de me confirmer qu'il me l'envoie egalement aujourd'hui Very Happy pour la modique somme de 125e environ fdp inclus Shockedlol! je sais pas pourquoi je m'enmerdais à en chercher un d'occaz Embarassed

a priori d'ici une semaine je pourrais re-rouler avec Cool

Au niveau freinage, j'ais des etriers d'ITR neuf que j ais deja receptionné ainsi que des plaquettes Project-U (Mu), je vais commander d'ici peu des disques de rover MR ZR 160 (282 mm) en Angletterre : 2 fois moins cher qu'en france environ une centaine d'euros contre plus de 200 € :?

Si des personnes ont des bons plans pour des disques de MG ZR, je suis preneur.
J'epere pouvoir monter le freinage pour début décembre et le tester sur le circuit de folembray voir si le déséquilibre entre frein AV/AR me convient ou me fais plus chier qu'autre chose IdeaArrow






Ps : je vais surement avoir besoin de grage R pour le montage du freinage lol!

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Petites newz:
Passage odb1 effectué
J'ais recu mes disques avant en 282 mm donc mon kit frein avant est complet bounce
@ suivre

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