Toon 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai fait un petit montage de quelques photos que j'ai faites ces derniers temps, le tout agrémenté d'une petite musique, Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sympa ce petit montage ! mais alors quand le TVR arrive... ça mets une bonne claque! et toutes les RX7/8 ppfffouuaa!! y'en a troooooop !! Encore une fois, nickel ton RX old school !! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cette petite rx7 fc est de plus enplus belle, et marche de plus en plus fort. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super le montage, et tres belle FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et très belle S2000.... (non, non, les chevilles, ca va....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 calimero-s2000 a écrit:et très belle S2000.... (non, non, les chevilles, ca va....) Tranquil quoi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tres jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites