FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila je decide enfin a passé en JAP et rien que de mieu (enfin pour moi) de commencé par une petite civic Donc je cherche une civic de type EG ou EK voir EE 2200euros max Je sait c'est un peu limité mais on fait comme on peu et avec un kilometrage inferieur a 160000km (encore plus limité) Je c'est qu'il faut pa trop révé mais bon on c jamais Les petit probleme de carosserie n'est pas un souci Je suis a votre ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut,ne crois pas que ce soit si rare, je viens d'en trouver une (que j'ai achetée) une eg4 ,clim ,re,ve,130000 kms 1500 €,bien sur,il ya quelques pocs, mais sans gravité et surtout, elle ne souffre pas de la maladie des eg,c'est a dire,la rouille sur les ailes arrieres.donc, cherche bien , tu va trouver,par contre, pour une ek, ca va etre un peu plus chaud a ce prix la. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tient toi aussi lol, ben bonne chance à toi aussi Ton annonce me fait pensé que j'ais pas pensé au kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites