SpAz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Part 1 : Présentation de la S13 Part 2 : On teste la S13 en ville et la c'est drole surtout a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jamais vu pour ma part !! il gere le gars en ville! et la gonz, bah... plus de voix, plus de jambes!! Et le changement de rapports...... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 deja vue mais sa fais tjr plaisir de le revoir. Pour info ses un extrait d'un DVD le quel je me rapelle pus soit Hashiriya ou drift society mais je suis pas sure du titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 juin 2007 +1 deja vu mais toujours sympa a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 franchement quand on voit la maitrise du gars ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ca laisse reveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss24521 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c est dans hashiriya le gars qui conduit c est drifter x de osaka et il est meme pilote sur la s15 nismo au d1 street legal au japon j ai une video ou on le vois faire des essaie sur circuit trempé avec la nismo c est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites