bozzo771 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut tout le monde, pourquoi donc rebonjour, parce que j'étais deja inscrit sur l'ancien forum mais je m'etais pas reinscris sur celui la, c'est chose fait. J'ai 19 ans je suis dans le 77 et j'ai toujours pas de japonais, j'en aurais d'ailleurs surement pas tout de suite car j'ai peut-etre trouvé une petit bridée mais coréenne Donc voila... à si... je lis le mag depuis le debut sans loupé une seule sortie (je suis toujours pas abonné) mais je me retrouve toujours en manque au bout de 2 heures.... on veux 200 pages on veux 200 pages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue ou plutot rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Rebienvenue à toi, en fait se serait plutot toi qui devrait me souhaiter la bienvenue car j'étais pas sur l'encien forum ... honte à moi ,je sais. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue à toi et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites