Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Rasso japs le 01/09/07 a Corcoué sur Lorgne (44) MAJ p.1

Messages recommandés

Trop fort!... du stunt en 103 Shocked , j'espere qu'il a une bonne fourche !!::// !! J'ai pas été sur son blog mais y'aura un peu d'anim le 1er comme ça!
Désolé pour mes contacts mais j'aurais des news qu'aujourd'hui en fait! sinon pour moi le kart c'est dead silent ! et pour l'info, je rappliquerais avec un gros barbec dans le break!...heu pour les ribs..., vous vous démerdés hein... Laughing ! Vive le carbon..heu le charbon!

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Ouais, chacun emmeneras sa bouffe, faut pas s'inquieter ca sera gros pique nikeuh Wink


ok cheeeeeeef!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais bien allé;surtout que je connais bien la piste et que j'ai courru dessus en début d'année(pas en kart mais en solex et en nocturne(22€ pour un roulage d'environ 1h au total;mais là c'était de la course dans un challenge donc plus cher);et encore,certain avait eu le droit de faire un roulage quelques semaines avant la course tout un après midi entier avec leur machine pour environ 10€(http://www.solex-competition.net/roulage-corcoure-sur-lorgne-44-vt1508.html);mais quand je vois le prix affraid ;ça me fait reculer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours venir, sans faire du kart Wink

Ouais j'en avais entendu parler que ca tournait en Solex, ça doit être sympas aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors david, viens de me scanné tout ça, merci d'ailleurs Wink

Donc voilà dites ce qui vous interesse le plus on pourra voir qui veut quoi, pour se décider réellement, et surotut dites combien de personnes et vous etes sur ou bien non, sinon on va pas s'en sortir Wink .






Voilà voté 1 pour la formule 1, et voté 2 pour la formule 2 lol (sur un ton de Nikos^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
putin j'arrive tout juste de vacances et tout est déja prêt!!!


c'est ça la classe lol!

formule 1 pour moi! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
formule 1 pour moi! ch:::ch


euh! c'est du kart pas de la F1! lol!

pareil sinon plus la 1 (budget, budget...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

slt
je suis un petit nouveau sur ce site je viens d'emmenager sur la baule donc a 1h30 de carcoué cela m interresse donc 1 de plus mais je n ai pas une sub ou lancer dsl
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas de Sub, Lancer, lol, on demande juste une jap Wink

Une Colt, c'est Mitsu, donc c'est jap, donc ça marche, maintenant, pourrait tu m'envoyer le questionnaire, que j'ais mis, pour que je puisse completer mes données (regarde aux pages antérieures, 2-3 je pense la flemme de regarder mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
On ne demande pas de Sub, Lancer, lol, on demande juste une jap Wink

Une Colt, c'est Mitsu, donc c'est jap, donc ça marche, maintenant, pourrait tu m'envoyer le questionnaire, que j'ais mis, pour que je puisse completer mes données (regarde aux pages antérieures, 2-3 je pense la flemme de regarder mdr)


et revoi le titre biktte, pck moi, je conais pas le 019 comme mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais tu me les brises toi je vais t'appeller VM moi, lol, allé hop ça c'est fait Laughing (purée GROS GROS GROS HS la lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof44 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

slt
je suis un petit nouveau sur ce site je viens d'emmenager sur la baule donc a 1h30 de carcoué cela m interresse donc 1 de plus mais je n ai pas une sub ou lancer dsl
bye


Avec plaisir, j'adore les anciens modele de COLT! mais je ne connais pas du tout le nouveau, ça feras une occaze pour le découvrir Very Happygo::::go !!

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila, l'échéance se rapprochant, il faudrait avoir le nombre de personnes exact qui viendront, dites moi combien vous serez qu'onfinisse de planifier le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KARTMAN! moi je serais present le 1er sept, je sais toujours pas où c'est! mais GPS power! J'ai enfin recu la liste que j'avais demander, pour contacter les gars qui roule en jap dans ma région! Je m'en occupe dès a présent Wink et je posterais les réponses positives au fur et a mesure pirat !

L'heure approche.... :://

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Ok pour que l'on se retrouve à La Roche sur Yon Wink

Normalement on sera 4, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! je déterre le post pour faire la liste des participants:
donc, nous avons:

Import_tuner
nitrous
Roka
HANGAR PLAYER
kartman29
JIM4
DriftRuan
chimb-honda
MIXTER

dite moi de suite si vous participer au kart ou pas et si il y a barbeuc ou pas. dite moi aussi a combien vous venez.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present! sans karting... mais avec l'apn chargé, humeur blindée et un groooos barbecue dans le coffre Very Happy !!

Ps: Faut que j'enmenne du soleil ou..? Laughing


_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop loin de chez moi... Mais j'ai ni jap ni permis... Mon daron pourra peut-être m'emmener en XJ40... Pis ça me permettrais de rencontrer du monde Wink ! J'vais étudier cela ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:

Ps: Faut que j'enmenne du soleil ou..? Laughing

ouai sa serais bien lol!

Gulli a écrit:
C'est pas trop loin de chez moi... Mais j'ai ni jap ni permis... Mon daron pourra peut-être m'emmener en XJ40... Pis ça me permettrais de rencontrer du monde Wink ! J'vais étudier cela ch:::ch

dépeche alors!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais voir sa ce soir avec mon père... Faudra juste espérer que la jagu' ne déconne pas Neutral Reponse demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
J'vais voir sa ce soir avec mon père... Faudra juste espérer que la jagu' ne déconne pas Neutral Reponse demain Wink


oki ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava pas être possible Crying or Very sad Peut être la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Sava pas être possible Crying or Very sad Peut être la prochaine fois...


ah mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

Si seulement c'est moi qui conduisais Mad J'vais lui tirrer ça voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hangar ammene le soleil, stp, non car j'ais été en Espagne, et j'avais le soleil, mais il est resté là-bas, je crois il voulait pas venir mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Hangar ammene le soleil, stp, non car j'ais été en Espagne, et j'avais le soleil, mais il est resté là-bas, je crois il voulait pas venir mdr Laughing


IMPORT S'Pagna return!!
Je ferais de mon mieux pour emmener au moins le "Hangar Sun"... Wink !!


____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme j'ai di sur l'autre forum jverrai si jpeut me faire ammener (même si c'est en golf), c'est chiant d'être piéton... si je vient j'amméne de la bouffe pour le barbec pas de prblème mais le kart moins chaud là par contre voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis OK pour le kart et barbecue (je dois emmener des trucs c'est ça ???)

MIXTER pour l'instant NON car il est piéton ... attente de taff.

Pour JIM4, aucune news (il est en Russie pour le moment donx je peux pas le contacter) mais je pense, le connaissant que ce sera juste Barbecue, ce sera trop cher le kart (enfin je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Grosse mise a jour du 1er post, a tous les autres éventuels interessés Wink


sans moi lol!








mais tu le savait déjà hein lol!
ok je sort Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
Import_tuner a écrit:
Grosse mise a jour du 1er post, a tous les autres éventuels interessés Wink


sans moi lol!








mais tu le savait déjà hein lol!
ok je sort Arrow


casses toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour ROKA :
ROKA (MX3 GS)
JIM4 (EJ9)
Aurélien (Célica Ts)

Edit : HORS Jap' mais le vendredi soir on sera à la patinoire de La Roche sur Yon pour encourager les joueurs de Hockey sur glace du HOGLY,début du match à 20h.

Citation :
le 31 août à 20h contre Nantes

Allez le Hogly cheerscheerscheerscheers




re-Edit : pour ceux que ça intéresse le lendemain (le dimanche 2 septembre) il y a le rally Cote de lumière en vendée. Moi j'irais voir comme tout les ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va s'activer pour un départ groupé de La Roche sur Yon.

Rendez-vous 9h30 maximum 9h45 après on part.

Le lieu je pense que ce sera Cinéville de La roche sur yon proche des flanerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROKA , en fait je vais direct de chez moi a corcoué!!!

le rallye cote de lumiere j'y serais...l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...