Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Rasso japs le 01/09/07 a Corcoué sur Lorgne (44) MAJ p.1

Messages recommandés

EDIT :

Salut à tous et à toutes,


Donc apres une tite discut avec cali, et voyant que ca partait en sucette niveau organisation, on a réfléchi, pour le programme pour que tout soit plus clair, dans vos tetes et aussi dans la mienne (c'est pas évident mine de), résultat, ca donne ça :


Alors 11h/11h30 rassemblement de tout le monde a Corcoué (mais le préférable c'est 11h, on s'accorde a tous 1/2h de débattement)

12/13h pique nique, barbec, etc

15h (dans les environs) départ pour une tite ballade (y a de la route sympas, ca va)

et on va prévoir 3h c'est quand même pas mal, car je connais pas les recoins(on peut prévoir, une pause, pour les assoifés éventuellement)

Ensuite karting (voir horaires de fermeture du circuit)pour les plus motivés, on verra si ce sera un championnat ou simplement 10 min ou plus, car faut voir en fonction de l'heure d'arriver de la ballade!


J'attends quelqu'un qui connait bien les coins de Corcoué et les environs, pour faire le parcours de la ballade, si personne il y a me contacté par MP, ou MSN, au choix

Donc voilà tout est mis a jour désormais, maintenant à vous de voir si vous pouvez ou non geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben euh le parking il est pas trop en bitume lol, c'est plus cailloux, aors cramer du pneu la dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Ben euh le parking il est pas trop en bitume lol, c'est plus cailloux, aors cramer du pneu la dessus lol

Shocked Quoi des cailloux Shocked !! Bon je file m'acheter un HRV moi Laughing !!
_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
si tu veux! en plus y a une piste de quad/4x4 derriere la piste de kart!


+1 allé qui m'aime me suive lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout les interéssés sur de venir, je vais vous demander un petit service :

Envoyez moi un MP avec :

Prénom : ...
Voiture : ...
Combien de personnes : ...
Karting : oui/non
Resto/Barbec : ...
Si Barbec, possibilité d'emmener un Barbecue : ...
Et éventuellement le numéro de portable, mais ça c'est plus pour plus tard Wink


Voci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin comment sa a bouger !!! 4 jour d'éxam et tout est pret!! lol! la classe!! Cool

t'as un mp bikette Wink

pour la rasso, j'ammerai mon T-Maxx geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi present et si la voiture marche j suis op pour bouffer du pneu j'aime bien sa et jen n'est a defonser lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HANGAR PLAYER"]Moi aussi toujours là pirat !!
Jt'envoie un MP IMPORT Wink
Woohooooo cheers !!


Oh non!pas lui! c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
on arrangera ca le 1 septembre sur la piste... lol!


Heu... vu ton pseudo "KARTMAN", j'ai l'impression que je vais me prendre une belle pillule pale !! J'avoue, j'en ai fait une quinzaine de fois et moi c'est pas "chrono", ce serais plutot drift a tout va Laughing ... n'importe quoi le gars! je fait tout a l'envers! rien a voir Razz !
Le mec qu'a rien compris au kart scratch!!::// !!
____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! deja là! T'a bien raison Wink ! je voulais le precisé! Mais les gérants n'aiment pas trop ça Suspect ! mais bon j'vais pas faire des donuts non plus !!::// !
NEED FUN?......DRIVE A KART! drunken
____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sens que c'est moi qui vais manger la pillule, j'en ais pas fait souvent, mais bon la le circuit est vraiment interessant, faut voir, ce que ça donnera Wink

Pis même si je venait a terminé bon dernier ben c'est pas grave j'aurais tenté lol pis plaisir plaisir avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
bah moi j'en ai fais que 2 foix... Rolling Eyes


Bon on se fera une compéttition intra nous lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir, mais je confirmerai plus tard. Par contre, pas de Kart, je suis trop lourd, çà avance pas et çà m'énerve quand j'avance pas. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a corcoué y a des 400cm3 en location (pas des 270 comme tu vois partout) et aussi des 2temps mais le 2 temps c'est plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu peux raccrocher tes flyers, on va voir ça plus tard, lol

J'ais calimeros2000 (JSI) qui en parlera pendant le rasso JSI de juillet, peut-être qu'il y aura du monde d'interessé, Wink

Au passage si tu passes cali, t'es vraiment sympas de m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Lol tu peux raccrocher tes flyers, on va voir ça plus tard, lol

J'ais calimeros2000 (JSI) qui en parlera pendant le rasso JSI de juillet, peut-être qu'il y aura du monde d'interessé, Wink

Au passage si tu passes cali, t'es vraiment sympas de m'aider Wink


ya pas de souci, je suis la pour ca.

je pense qu'il y aura du monde du jsi..... je vais essayer d'en motiver un max.
en plus les routes la-bas, c'est que du bonheur, je les ai encore parcourus samedi soir et je me suis fait grave plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 a écrit:
Import_tuner a écrit:
Lol tu peux raccrocher tes flyers, on va voir ça plus tard, lol

J'ais calimeros2000 (JSI) qui en parlera pendant le rasso JSI de juillet, peut-être qu'il y aura du monde d'interessé, Wink

Au passage si tu passes cali, t'es vraiment sympas de m'aider Wink


ya pas de souci, je suis la pour ca.

je pense qu'il y aura du monde du jsi..... je vais essayer d'en motiver un max.
en plus les routes la-bas, c'est que du bonheur, je les ai encore parcourus samedi soir et je me suis fait grave plaisir...


Tu m'étonnes que tu t'es fait plaisir avec ton x-brace, ça bouge plus dans les virolos lol:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
je suis de plus en plus préssé d'y etre!!! ^_^^^


ah toi aussi? lol!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news :

J'ais fait de la pub donc sur le forum du Virus Team Japan, et à monis y aura pas grand monde, c'est dommage, maisc'est comme ça.

Nitrous, faut qu'on cause Laughing chope moi par MP, je vais plus avoir trop le temps de me foutre sur msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Nitrous, faut qu'on cause Laughing chope moi par MP, je vais plus avoir trop le temps de me foutre sur msn Wink


oui cheeeeeeef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah t'arrive trop tot! lol!

c'est le 1er septembre 2007 qu'on fais ça.

par contre, si tu veux venir, c'est ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula fatigué le garçon, je croyai que c'était ce we, je peux pas confirmer maintenant mais je vais voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
C'est même pas moi cette fois ci t'as vu nitrous, c'est impressionant lol


c'est parce que tu est en train de déteindre sur les autres membres du fofo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé grosse news :


Pour le kart c'est réservé pour l'aprem, graàce a david impreza gt (JSI) il nous a réserver tout ça, merci beaucoup à lui, donc je donne les 2 tarifs kart(je mettrais tout les détails demain soir, car j'aurais des feuilles, qu'il va me passer)

45€ et 57€ geek cher mais les formules valent le coup croyez moi Wink


Et sinon on aura la présence d'un petit stunteur de l'ouest : Mateostunt (seulement en 103 pour le moment, mais un talent, je vous promets, il gere fort fort fort) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...