VICTOR CHARLYE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à tous je suis VICTOR CHARLYE , j'habite à Abidjan , je suis pilote d'avion donc fréquent en france , passionné de rallye terre. J'èspère me plair et trouvé sur ce site ce que je cherche. auto actuelle : NISSAN SUNNY GTI R ci-dessous à l'arrivée d'un rallye à Abidjan. Mes amitiées à tous https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11342370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à toi, tu vois quand tu te presente dans la bonne section et que c'est plus clair, du coup on comprend mieu et on est moins agressif que lors de ton premier post dans la section vente. Bon bienvenue à toi et à bientot sur le forum j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Welcome et elle est bien sympas ta sunny. Tu roule en quel classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites