Vince crx1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut je m appelle Vincent , j'ai 28 ans, j'habite dans l'oise et je suis carrossier peintre de métier. je roule avec un CRX ed9 de 91 depuis 1 an acheter à l'etat d'epave et entierement retaper qui totalise maintenant 301000 km et une civic ed4 de 91 avec 92900 miles 4 portes importer des US. Je connais Max le mécano (Magicmax) dont je passe un petit bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue!!! (si tu as des photos de la renaissance de ton rex on prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la carrosserie quel bon metier. et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vince crx a écrit:Salut je m appelle Vincent , j'ai 28 ans, j'habite dans l'oise et je suis carrossier peintre de métier. je roule avec un CRX ed9 de 91 depuis 1 an acheter à l'etat d'epave et entierement retaper qui totalise maintenant 301000 km et une civic ed4 de 91 avec 92900 miles 4 portes importer des US. Je connais Max le mécano (Magicmax) dont je passe un petit bonjour! oohohohohoho mon peintre favori bienvenue a toi sur RAJ airlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi collègue carrossier et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Vince! Huuummm que des bonnes rides !! Vivement les pics ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à toi, t'as l'air de connaitre déja du monde ici, c'est cool. Sinon que dire que deux voitures que j'adore et j'attend les photo avec impatience. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince crx1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à tous pour vos com à sur le forum! ca rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites