Vince crx1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut je m appelle Vincent , j'ai 28 ans, j'habite dans l'oise et je suis carrossier peintre de métier. je roule avec un CRX ed9 de 91 depuis 1 an acheter à l'etat d'epave et entierement retaper qui totalise maintenant 301000 km et une civic ed4 de 91 avec 92900 miles 4 portes importer des US. Je connais Max le mécano (Magicmax) dont je passe un petit bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue!!! (si tu as des photos de la renaissance de ton rex on prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la carrosserie quel bon metier. et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vince crx a écrit:Salut je m appelle Vincent , j'ai 28 ans, j'habite dans l'oise et je suis carrossier peintre de métier. je roule avec un CRX ed9 de 91 depuis 1 an acheter à l'etat d'epave et entierement retaper qui totalise maintenant 301000 km et une civic ed4 de 91 avec 92900 miles 4 portes importer des US. Je connais Max le mécano (Magicmax) dont je passe un petit bonjour! oohohohohoho mon peintre favori bienvenue a toi sur RAJ airlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi collègue carrossier et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Vince! Huuummm que des bonnes rides !! Vivement les pics ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites