vtec3711 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour a tous, passionné depuis trés longtemps de HONDA, je viens de decouvrir ce forum. je roule en EE8 tous les jours (daily drive) mais aussi le week end sur circuit. Je fait de l'autocross et du fol car. A bientot sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue !! Des photos ! des photos !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec3711 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci, dés que j'ai unj peu de temps je post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Soit le bienvenue toi et ta EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum de RAJ, et +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec3711 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici les photo du crx d'autocross pendant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 A oui , jolie boulot sur ta caisse, elle en jète félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 gros travail! elle est DEPOUILLE!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec3711 0 Posté(e) le 19 juin 2007 kartman29 a écrit:gros travail! elle est DEPOUILLE!!! bravo C'est le moins qu'on puisse dire je l'ai pas encore pesée, il n'y a plus de blaxon, et la caisse est soudée. Elle est formidable à conduire. D'ailleur je fini 3éme ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue !! felicitations pour ta 3ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue ici, tu tournes dans quelle région avec ta voiture, plutôt pays de loire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites