Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kartman2911

coup de gueule!

Messages recommandés

Voila, je crée ce topic pour que tous le monde puisse pousser son coup de gueule :

Moi, c'est au Mans ce week end, garé sur un premier parking avec les voitures cote a cote, j'ai pris au moins 5 coups de porte sur la carosserie!

Le pire du pire, j'ai changé de place pour des places en fil indienne, donc je laisse un bon metre avec la voiture devant moi, qu'elle puisse sortir et en revenant le dimanche aprèm, je retrouve ma voiture collée avec la voiture de devant, un énorme renfoncement dans le par choc arriere! Les co**, ils ont poussé ma voiture et détruit le par choc pour se garer!

RRRHHHHHAAAAAAAA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer le topic mec go::::go !! je viens de lire ce qu'il t'est arrivé sur le topic de ta caisse... et franchement les boules pale ! les gars viennent voirent des caisses par passion et n'ont aucun respect pour la leur, et celles des autres d'ailleurs!! Moi ça me gave tous ces enc... qui ne respectent rien! j'ai l'impression, que plus tu fait attention ou tu te gare, plus il t'arrive des couilles scratch ! en tous cas, bien vénère pour toi! j'espere que c'est pas trop grave... Very Happy oui je sais! ça fais quand meme bien chier gr:::gr !!
HANGAR PLAYER/ "VIOLATOR WILL BE SHOT, SURVIVOR WILL BE SHOT AGAIN pirat !!!!!!!!!!! Solidaire mec...
________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma mère s'en fout de son impact sur l'aile alors que sa voiture a un mois et au bout de deux jour il y avais déjà un coup de portière avec éclat de peinture!!!Elle me dit que je suis trop con de m'attacher à ce que la voiture soit nikel, que l'on est dans un monde où on ne peut rien faire contre ça et elle m'engueul comme quoi je la soule car ce n'est qu'une voiture...réagissez!!!
PS:Bon je suis pas fan de sa caisse mais elle est marrante à conduire. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
... et elle m'engueul comme quoi je la soule car ce n'est qu'une voiture...réagissez!!!

Allo!, allo! Logoray?...passe moi ta mére, j'ai deux mots a lui dire! Laughing
Chacun ces priorités, je pense... Wink .
__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ouai je sais mais se faire engueuler alors que je m'occupe de sa caisse toute neuve...Elle c'est plutôt peinture de facade et tout le tralala(elle bosse dans les cosmétiques...) lol!ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les gens respectent pas leur voiture, c'est leur probleme, mais qu'ils ne respectent pas celles des autres c'est de la provocation (je les soupçonne de le faire expres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord, on dirait qu'il y a des gens qui prenne un malin plaisir à abimé les voitures des autres! Bande de co**!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y en a qui n'en ont rien a faire pour eux une voiture c'est un tas de feraille avec 4 roue et un moteur.

je me suis embrouillé avec une 307 un jour. j'etais a coté de ma caisse (une clio pourrie mais bon quand meme Very Happy) et le mec commence a ce garer en touchant mon pare choc et en insistant pour bien la pousser histoire de gagner quelques centimetres.

comment je me suis jeter sur sa caisse je lui ai mis des coups de pieds partout sur les portes et l'aile arriere. il s'est baré vite fait king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait faire un constat une fois car une bonne femme en ouvrant sa porte m'avait abimé la mienne mais abimé méchant, résultat la femme voulait pas signé, j'avais pris le numéro de plaque et envoyé le tout a l'assurance. L'assurance m'a dit que j'aurais rien car la femme n'ayant pas signé car n'ayant pas d'assurance je l'avais dans le c** et eux ne pouvait rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
moi j'ai fait faire un constat une fois car une bonne femme en ouvrant sa porte m'avait abimé la mienne mais abimé méchant, résultat la femme voulait pas signé, j'avais pris le numéro de plaque et envoyé le tout a l'assurance. L'assurance m'a dit que j'aurais rien car la femme n'ayant pas signé car n'ayant pas d'assurance je l'avais dans le c** et eux ne pouvait rien faire!


c'est pour ça qu'il vaut mieux traiter ce genre d'énergumene a coup de pied.

a cergy ils se garent tous comme des kiches en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, la prochaine je suivrais ton conseil! trop trop marre que ce soit toujours les memes qui prennent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr.

au moins tu seras soulagé sur le moments.

après tu vas flipper un mois ou deux en esperant de ne pas avoir de plainte contre toi. mais après ça ira mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'aurai appelé les flics, faut pas faire sa loi loit même sinon après ça nous retombe dessus. Je pense sinon que des histoire comme celle là on en a tous quelque une à raconter, j'abite au allentour de marseille et bien même si j'ai une vieille R5 et une vieille clio D ben j'evite d'y aller. Sinon il n'y a pas si longtemp que ça ( 1 ou 2 moi ) j'étais sur le parking de feu vert et il y avait personne a part ma voiture ( pour dire qu'il y avait pas mal de place ) ben quand je suis sortie ma clio avait un très gros coup sur l'aile arrière ( bien enfoncé en plus) et à coté une 206 toute neuve dont, de visu, la portière tombait juste au niveau du coup et le pire c'est que la peinture était de la même couleur, j'ai attendu que la personne revienne, c'était deux jeunes, un gars avec sa copine, jeune conducteur ( avec le A quoi ). Courtoit je lui ai demander si sans le faire exprès il n'aurai pas cogné ma voiture, il m'a quand même dis non ... ben j'ai laissé tombé car j'étais déja a la boure mais je comprend quand tu dis de latter la voiture à coup de pied car c'est ce qu'il m'est passé dans la tête le temp que je suis rester à coté de sa voiture, après démontage de la garniture et redressage partiel mais pas mal quand même du coup et un dernier coup de polish pour virer les reste de peinture sur ma carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi en fait. il vaut mieux faire ça dans les regles.

mais malheureusement quand tu es dans la realité et sur le moment tu est tellement énervé que tu pete un cable. je dis pas que je regrette au contraire mais il aurait été plus judicieux de passer par un constat ou par la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que meme un constat, si la personne est de mauvaise foi, tu seras pas remboursée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la police... ppffff mais que fait la police? ils ont d'autre cannettes a tizés que de bouger leur bordel d'anu...!! surtout pour une rayure!
Une bonne claque dans la gue.... Shocked et hop une main courante... pirat
Faut faire passé son message et se couvrir! C'est ça la jungle urbaine...
____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassuré je ne suis pas le seul a être en colère, ma carosserie a un an et demi et elle est déjà rayé de partout, les boules quoi. Ca gonfle on devrait avoir un permis de toizer la tronche des gens dans un cas pareil. !!::!!::

Ras le bol des tous ces c... qui ne font pas gaffe à nos caisses qui ne demandent qu'une seul chose, c'est que l'on fasse atention à elle. Put...
p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution à nos problèmes!!!Roulez en 125cc ou en daily genre super 5 dont vous vous foutez de l'aspect et garez votre belle dans un garage,transporter la sur plateau et éclater vous sur circuit!!!
Oui je sait c'est pas nouveau,tout le monde le sait mais c'est just pour dire que je m'engage dans cette voie. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ne respèctent pas, oublient qu'une voiture ce revend, et que forcément, s'il y a des bugnes, on perd de l'argent..

Quand on a la TPMG attitude, ça ne se soigne pas...

Tout ça pour dire que les gens vont de pire en pire, y a plus de respect pour les biens des autres...imaginez le gars avec son crédit pour ça voiture tout neuve, qui ce casse le cul pour la payer..et y a des enc.... qui ce permetent de l'abimer..

C'est comme le respect pour les lieux publics, si plus de monde respecterait les lieux et les objets, le monde ce sarait plus beau... Smile

Respecter les autres, c'est ce respecter soi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Les gens qui ne respèctent pas, oublient qu'une voiture ce revend, et que forcément, s'il y a des bugnes, on perd de l'argent..

Quand on a la TPMG attitude, ça ne se soigne pas...

Tout ça pour dire que les gens vont de pire en pire, y a plus de respect pour les biens des autres...imaginez le gars avec son crédit pour ça voiture tout neuve, qui ce casse le cul pour la payer..et y a des enc.... qui ce permetent de l'abimer..

C'est comme le respect pour les lieux publics, si plus de monde respecterait les lieux et les objets, le monde ce sarait plus beau... Smile

Respecter les autres, c'est ce respecter soi meme...


suis d'accord avec toi ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Les gens qui ne respèctent pas, oublient qu'une voiture ce revend, et que forcément, s'il y a des bugnes, on perd de l'argent..

Quand on a la TPMG attitude, ça ne se soigne pas...

Tout ça pour dire que les gens vont de pire en pire, y a plus de respect pour les biens des autres...imaginez le gars avec son crédit pour ça voiture tout neuve, qui ce casse le cul pour la payer..et y a des enc.... qui ce permetent de l'abimer..

C'est comme le respect pour les lieux publics, si plus de monde respecterait les lieux et les objets, le monde ce sarait plus beau... Smile

Respecter les autres, c'est ce respecter soi meme...


gtrfan, un homme bien lol


Ouais totalement d'accord Wink , le truc con c'est les WC publiques, si tout le monde y mettaient du sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
gtrfan a écrit:
Les gens qui ne respèctent pas, oublient qu'une voiture ce revend, et que forcément, s'il y a des bugnes, on perd de l'argent..

Quand on a la TPMG attitude, ça ne se soigne pas...

Tout ça pour dire que les gens vont de pire en pire, y a plus de respect pour les biens des autres...imaginez le gars avec son crédit pour ça voiture tout neuve, qui ce casse le cul pour la payer..et y a des enc.... qui ce permetent de l'abimer..

C'est comme le respect pour les lieux publics, si plus de monde respecterait les lieux et les objets, le monde ce sarait plus beau... Smile

Respecter les autres, c'est ce respecter soi meme...


gtrfan, un homme bien lol


Ouais totalement d'accord Wink , le truc con c'est les WC publiques, si tout le monde y mettaient du sien Wink


tu vois quand tu veut tu peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
T'est con IMPORT? Dans les WC plublic , tout le monde y mets du sien...!!


euh pas partout...sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, c'est vrai, mais je parles des Chiottes, ça peut etre autre chose, hein, c'est juste la premiere chose qui me pases par la tete (aucun commentaire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, tant que l'hopiatl psychiatrique donne pas de nouvelles, c'est encore bon, ouais sur ils nous espinonnent, lol


hein, parano, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Meuh non, tant que l'hopiatl psychiatrique donne pas de nouvelles, c'est encore bon, ouais sur ils nous espinonnent, lol


hein, parano, non


un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
Import_tuner a écrit:
Meuh non, tant que l'hopiatl psychiatrique donne pas de nouvelles, c'est encore bon, ouais sur ils nous espinonnent, lol


hein, parano, non


un peu lol!


Ben ça va alors lol, tant que c'est un tit peu Laughing


Bon si on arretait de dériver (faut je me calme moi, hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mec qui touche ma caisse si je le vois pourra passer chez son dentiste pour s'arranger la façade gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dentiste?... T'es bien gentil mon gars! Moi si c'est bien volontaire, au mieux je lui offre deux jantes alu pour sa chaise! "Alors l'ami Suspect !...il te faut quel entraxe?"...

Hangar faucheur______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...