Bladius11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Show drift... dommage qu'il manquait Audrey... pour la prochaine fois... Pour plus de photos : Swiss Tuning Show by speedlife.org Salut salut... Bladius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 kazama en short dommage pour audrey tres belle photos gtrfan se lache grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop trop bonne soirée avec de superbe caisse le show drift avais une superbe ambiance trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très joli show en effet !!! GTRFAN nous a fait de jolis trucs... avec qques petits "dérapages" c'est le cas de le dire... lol Bravo mon poulet !!! Par contre, ils avaient faire la monstre pub par rapport au drift en parlant de la provenance du japon et tout... Mais 4 BM's vs 2 jap's !!! J'aurais préféré l'inverse... On verra l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui des démos vraiment sympa! Marc Fleury à l'aise avec la Chupa Chup's!! Et GtrFan à bien bruler du pneu quand même!! +1 avec Bladius, on peut regretté l'absence de jap...les gens vont croire que le drift c'est née en Allemagne..... Dommage de ne pas avoir vu Audrey.. En tout cas félicitation a tous les pilotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Paulo va falloir qu'on gere un truc Performance Silvia l'annéé prochaine pour ce meeting Voila 2/3 photos prises par un membres de perf silvia bon la c etai cool , la on attaque le lourd et enfin notre pote paulo et ses compères drifteurs allez une petite photo de toutes la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa devai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sa avait l'aire plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 redman !! Pour un truc perf silvia la bas Voila mes quelques tofs .. Le reste des tofs ---> http://www.rcdrift-fr.com/perso/cars/swiss_tuning_show_07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cool les photos du Modball... j'avais pas l'appareil !!! Et si ça se trouve, j'aurais été encore au mauvais endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 12 août 2007 sympa les tofs!! STI est ce que tu seras present à Crissier le 26 aout car j'y serais de nouveau dans l'aprem alors ça serait cool de se rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bladius, c'est toi qui a pris les photos ? Elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 août 2007 du lourd trés lourd meme en tous cas sa avait l'air d'etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites