Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red111

323F Astina 1.5 16V

Messages recommandés

skyline,supra,rx7,200sx tremblez car la bete féroce de lorraine est la OUI l'ASTINA!( lol! )

Et la seule modif faite depuis que je l'ai : l'admission

Un bon rabaissements , un belle paire de jantes est elle sera bien mignone Very HappyWink

Smile pour les jantes c'est en cours jvai prendre des rota , couleur bronze ou noir le rabaissement jverrai aprés...salut mazda8000 t'es sur le forum Mazda french Club si je me trompe pas c'est cool :://

il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec des bonnes suspensions en plus de tes futurs jantes!

Je la trouve super jolie ta voiture d'origine, avec des jantes c'est vrai quelle va tuer, par contre t'as pensé remplacer la ligne d'échapement, j'en ai vu une de 323 qui chantait pas mal avec une ligne et surement une petite admission ( j'suis pas allé voir non plus ). bonne continuation sur ta prépa. go::::go

pour les baguettes noires ça me dérange pas mais c'est vrai que sur cette photo ça casse un peu la ligne...ça se décolle ,non?
la ligne d'échappement pour cette voiture?c'est une légende! lol!
faut faire du sur mesure et je pense le faire quand j'aurai un peu de sous...d'ici la j'auraimes rota et mes toyo en 15"
:Wink:
merci à tous

et tu décolle sa comment sa doit laisser des traces,non?

ben apres tu nettoie une gomme que tu trouveras dans un grossiste en peinture ou vois avec un carossier il doit avoir ça Wink

le meme?dis moi que tu va prendre un vrai silencieu!
j'ai demander le tarif pour la monte d'une ligne inox sur la mazda "450euros + 150euros le silencieux" Shocked euuh...hum hum moui moui

• Créer...