redman11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut max et tous le staff Garage R , j'aurais aimé un pti devis pour un arceau pour S13 (juste la partie arriere) , a boulonner Voila a quoi je voudrais qu'il ressemble : Et savoir s'il faut qua la caisse soit sur place (je suis a +/- 550 bornes ) ou si y'a des S13 dans le coin qui peuvent servir de cobaye pour les cotes etc Merci , Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 23 juin 2007 redman a écrit:Up on voi sa lundi et on te donne une reponse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci max Au fait vous l'aviez revu la S13 que je devais acheter l'annéé derniere du temp de HSI ? Je sais pas si tu te souvient cette S13 rouge avec kit carrosserie , moteur que t'avais changé , qui voulais pas demarré , et qui au final avait 1 bielle en bas ... En tout cas je vous dit vraiment un gros MERDE pour le garage R , ca fais plaisir de voir que les gens se bougent pour la passion de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un s13 on pourra trouver ca pour le test , je sais pa strop ou mais on trouvera pour la s13 dinde's bah zaiko la remonter et le mec la revendu direct apres tu te souvien comment il insitait quand on lui disait de pas l'acheter que ct une merguez au paté .... bah maintenant il a dechanté loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites