Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némo111

[A VENDRE] S13 upper camber suspension arms + autres pièces

Messages recommandés

Salut à tous, je vends mes upper camber arms pour S13 qui n'ont jamais été montés, ce sont des Motoria (ils fabriquent pour Cusco entre autres) :

Voilà, j'en veu 100€.

Sinon toujours pour S13 j'ai une platine pour mano en carbone pour 3 manos de 52mm qui se met en lieu et place de la ventilation centrale :

Je la vends 30€.

J'ai aussi des clignotant avant pour S13 phase 2 "smoke", je précise que les ampoules orange sont fournis avec :

Je les vends 75€.

cela m'aetonerais fort que mototia fabrique pour cusco car d'une part motoria c'est la meme chose que ssautochrome et de 2 vu la difference de came entre les 2 , y'a pas photos !

Ba écoute c'est ce qu'il y avait marqué sur le site ou je les ai achetés, après tout est fabriqué à Taïwan donc si t'as d'autres remarque aussi constructive que ça bin vas y fait toi plaiz ! Rolling Eyes

tu peux mettre ton titre comme tout les autres s il te plait Wink

non pas ;d'autres remarques constructive sauf que tout n'est pas fabriqué a taiwan.....mais apres sa veut pas dire grand chose tu peux faire du bo matos comme de la daube que se soit fabriquer à taiwan ou ailleur,mais je remaque quand meme que tout se qui vendu et pronné clairment " sa vient de taiwan",hébé s'est bien pourri..........

papa a écrit:
tu peux mettre ton titre comme tout les autres s il te plait Wink

C'est fait. Wink

Par contre y aurait il un modo ou un admin pour dire à un autre modo d'éviter de pourrir mon post s'il vous plait.... Rolling Eyes

Merci !

et dit maitresse il m'embete Laughing

je pourrie rien du tout mais on va dire que tu t'es fait "avoir" car quand tu aurras du cusco dans la main gauche et du ssa motoria dans l'autre tu comprendras.....on ne peut laisser dire et faire croire dans une annonce qu'en achetant du motoria on aurra la meme came que du cusco affraid

à bonne entendeur.

• Créer...