Némo111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut à tous, je vends mes upper camber arms pour S13 qui n'ont jamais été montés, ce sont des Motoria (ils fabriquent pour Cusco entre autres) : Voilà, j'en veu 100€. Sinon toujours pour S13 j'ai une platine pour mano en carbone pour 3 manos de 52mm qui se met en lieu et place de la ventilation centrale : Je la vends 30€. J'ai aussi des clignotant avant pour S13 phase 2 "smoke", je précise que les ampoules orange sont fournis avec : Je les vends 75€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cela m'aetonerais fort que mototia fabrique pour cusco car d'une part motoria c'est la meme chose que ssautochrome et de 2 vu la difference de came entre les 2 , y'a pas photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ba écoute c'est ce qu'il y avait marqué sur le site ou je les ai achetés, après tout est fabriqué à Taïwan donc si t'as d'autres remarque aussi constructive que ça bin vas y fait toi plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu peux mettre ton titre comme tout les autres s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non pas ;d'autres remarques constructive sauf que tout n'est pas fabriqué a taiwan.....mais apres sa veut pas dire grand chose tu peux faire du bo matos comme de la daube que se soit fabriquer à taiwan ou ailleur,mais je remaque quand meme que tout se qui vendu et pronné clairment " sa vient de taiwan",hébé s'est bien pourri.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 papa a écrit:tu peux mettre ton titre comme tout les autres s il te plait C'est fait. Par contre y aurait il un modo ou un admin pour dire à un autre modo d'éviter de pourrir mon post s'il vous plait.... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et dit maitresse il m'embete je pourrie rien du tout mais on va dire que tu t'es fait "avoir" car quand tu aurras du cusco dans la main gauche et du ssa motoria dans l'autre tu comprendras.....on ne peut laisser dire et faire croire dans une annonce qu'en achetant du motoria on aurra la meme came que du cusco à bonne entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites