Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ DAY 9 - POUILLY LE 14-06-07

Messages recommandés

gtrfan a écrit:
Trop nul, je suis meme pas sur une vid.... Crying or Very sad

lol!lol!lol!



Embarassed Tu remarqueras que les grips ne sont pas non plus dessus pourtant la R11 a grave tourné, (si je ne me trompe pas tu devais être un des seuls à la rattraper) la mégane m'a aussi impressionnée!!! Je pensais que ça tournait moins bien. Bien sur je dois oublier du monde.

Sinon niveau drift je pense que tu m'as fait aimer la silvia que je trouvais très moche, mais alors là je dirais drunkendrunken je l'adore!!! Et tu as aussi super bien tourné!!! Enfin de mon avis de néophite.

Désolé pour ceux que je n'ai pas pris j'essayerais la prochaine fois de prendre tout le monde, mais ce coup ci je n'ai sorti mon appareil que pour une ou deux session après c'était le plaisir des yeux. Enfin j'espère juste que ça donnera quelques souvenirs à bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac avec Kakanika, pas assez de grip, peut être parce que c'est moins impressionant Embarassed

Je decerne le prix du meilleur grippeur sec à la R11, et celui du meilleur grippeur mouillé à L'AE82 !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
D'ac avec Kakanika, pas assez de grip, peut être parce que c'est moins impressionant Embarassed

Je decerne le prix du meilleur grippeur sec à la R11, et celui du meilleur grippeur mouillé à L'AE82 !!! Razz

Embarassed aréte je vais rougir lol!


sympa les photos et les videos de mister kakanika go::::go
domage qu'il n'y a pas de grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ... la sky jaune marqué ADN tuning sort de ADN de lyon (preparateur domicilié a lyon) ?

Parce que vu que j'habite pas loin, je voudrais savoir si il si connait un peu en Jap, se qui a ete fait sur la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine sortie c'est le 12 Juillet à Lurcy ? (j'ai pas été aux FDS alors je peux venir tourner ptet lol! ) si tout est reparé d'ici là...

Quand à la Skyline avec l'aileron de "TRANSFORMERS" je comprends que le proprio ait ptet voulu marqué une difference avec celle d'audrey... et si ça lui plait... les gouts et les couleures...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sausa a écrit:
petite question ... la sky jaune marqué ADN tuning sort de ADN de lyon (preparateur domicilié a lyon) ?

Parce que vu que j'habite pas loin, je voudrais savoir si il si connait un peu en Jap, se qui a ete fait sur la voiture...


oui il ai de lyon
en tous cas merci pour les videos go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne pense qu'il n'y a qu'une seule R34 jaune, alors que non, et d'ailleurs les différences sont nombreuses : Kit carrosserie, "sponsors", niveau de drift, bruit des freins Laughing , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pasl'esthetique cette de audrey reste sobre et superbe l'autre le kit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...