Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci à tous pour cette journée circuit à Pouilly en Auxois ! encore un plateau de "fou" et une anbiance de "dingue" trés content d'avoir rencontré les membres du Forum que je ne connaissaient pas un grand merci à notre photographe FRANCK place aux photos !!!! (serie 1) je prépare la deuxième serie en ce moment Edit!!!!!!!!! on continue.......... Max il Drift pas avec ca CRX ! mais avec son KART et à défaut d'avoir la SUPRA, Cédric à goûté au bonheur du 125 à boîte et sous la pluie !!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Yop très content aussi d'avoir rencontré du monde ! Pour une Journée bien humide Signé le commissair de piste le plus trampé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci au staff pour cette journée . journée envahi par des soucis mécanique pour séverine , tixou et audrey sur la fin ( et non pas moi pour une fois ) , pour séverine ça c'est résolu sur le bord de la piste , une turbine bloqué dans le down pipe , reste à trouver pour la prochaine pour tixou et bon courage au staff RAJ pour la sky avec une panne un peu bizarre un grand merci à sub555 pour son méga coup de main pensée pour fred sub ... content d'avoir mi quelques visages sur des pseudos très sympathique , Marco bapteme de sky à la prochaine c'est promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une super journée avec une super ambiance merci a audrey et vr pour les ptis tours en drift vivement les photos et la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 yes superbe journée meme si la puie est arrivée a 15h....sa a fait du bien au debutant sinon le gripp en s14a c'est chaud mais s'est top ! me suis bien fendu la peche merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super journee c 'est vrai qu avec la pluie ça avais du mal a gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et dire que j'ai rater cette journée pas grave on auras 2 x plus de pneu pour la prochaine sortit c'est quand la prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Trés bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super shoot!! d'autre photos des autre voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Deux sublime Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 superbe les silvia j'espere pouvoir venir vous voir tourner un des jour!!! tchuss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j ai essayer le drift en 4WD sur pluie avec des pneus premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sa devai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 dommage ça manquais de miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mazda8000 a écrit:dommage ça manquais de miata bin oué mais de chez moi sa fai une trote quand meme mais je serai present a la prochaine a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les deux silvia sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je sais pas mais je pense pas que j aurais mes pneus d ici la par contre j ai hate d avoir tes photo de cette sortie j en ai juste une ou deux celle la j aime bien on voi arnaud qui fait la macarena et la une tite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour le bonheur de tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sa avait l'air d'etre plutot sympa comme journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 on s'en fous si il pleut ou pas si on tourne avec slick ou pas bref l'important c'est de délirer et de se faire plaisir !! Merci Pedro pour les tof de la Silvia ça fais toujours plaisir De tres belle photos encore plus dégouté de ne pas avoir pu mettre ma PS13 a coter de ces soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Purée Al tu étais à Pouilly, et même pas tu es passé au Creusot après !! Dommage que je bossais, ça avais l'air d'être une super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben oui t as tout loupé comme d habitudemais bon ça devais etre cool a feu vertt' as vendu des neon au moins ? PS: +8000 avec zenkice qui compte c est de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je pense que pour la plupart on s'est bien amusé Dommage pour toi Mazda8000 que tu n'avais pas tes "bons" pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Terrible le ptit Némo sur le tableau de bord de la Zenki mobil !!!! Ca avait l'air sympa sinon ! Malheureusement je bossai donc pas possible de passer faire un ptit coucou, peut être la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 joli plateau S15, FD, skyline, ... Le journée être bonne à part pour un dsl pour la Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il faudrait peut être changer la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon nitrous, c'est quand qu'ont montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Import_tuner a écrit:Bon nitrous, c'est quand qu'ont montent euh... ouaip voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 juin 2007 eh smile ma poule lol " " ça veut dire quoi d'apres toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a tous pour cette superbe journee... malgré les multiples pannes pour moi comme pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on va se calmer et regler par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympa les tofs dommage pour les soucis mécanique de certains le blanc ça claque vraiment bien sur une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 va pas nous l'enerver hein stp ça faisais un moment qu on s etait rien pris ( meme moi) par contre HS OFF : quelqu'un a des news des photo officielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympatique les photos wai le drift en traction c'est pas mal n'est-ce pas RB26DETTvs2JZ aller ils nous faut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 me suis tapé un nettoyage de topic !! Meme pas je retrouve un autre commentaire genre je suis un dieu des reglages ou il flotte toujours etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Dadou 78HKS a écrit:sympatique les photos wai le drift en traction c'est pas mal n'est-ce pas RB26DETTvs2JZ aller ils nous faut plus de photos Je confirme que certains drift du train avant, n'est ce pas dadou J'ai bien aimé ton "tout droit dans l'herbe" ... et il me semble que des photos ont été prise à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 AlexJM a écrit:Dadou 78HKS a écrit:sympatique les photos wai le drift en traction c'est pas mal n'est-ce pas RB26DETTvs2JZ aller ils nous faut plus de photos Je confirme que certains drift du train avant, n'est ce pas dadou J'ai bien aimé ton "tout droit dans l'herbe" ... et il me semble que des photos ont été prise à ce moment là A bon? j'aimerai bien les voir ba oui j'ai freiner un peut tard et j'ai pas eu le reflex du frein a main,mais je me suis ratraper au tour d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu avais quoi comme pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Dadou 78HKS a écrit:sympatique les photos wai le drift en traction c'est pas mal n'est-ce pas RB26DETTvs2JZ aller ils nous faut plus de photos Grave !! Juste la remise du volant droit; et c'est nickel !! AlexJM a écrit:Je confirme que certains drift du train avant, n'est ce pas dadou J'ai bien aimé ton "tout droit dans l'herbe" ... et il me semble que des photos ont été prise à ce moment là PTDR ! ouai c'était marrant ! "Unda presur" !!! En plus rien de cassé. Cette caisse grippait pas mal sur le mouillé !, surtout pour une caisse aussi légère ! PS: Désolé de m'etre endormis en bout de ligne droite, ça veut pas dire que tu roulait mal hein !! Dommage une fois de plus qu'il y ait cette barrièere de l'écran, mes dire ont semble t il été mal interprétés... une fois de plus ! Il faut absolument que les rencontre se fassent en vrai comme je le disais à pouilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mazda8000 a écrit:tu avais quoi comme pneus ? Qui moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 euhhhh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 des goodyear f1 mais je te les deconseille fortement,usure irréguliére,je sais pas si tu a vu l'état de mon pneu avant gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non jai pas vu et sur pluie ils vont bien ? moi j ai arraché un morceau de pneu genre un cube d' 1cm de coté je sais pas comment mais bon c etait des premier prix fallais pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ba enfait ils se sont ussée en biseau,et uniquement sur le coter extérieur wai sous la pluie sa aller,je passai presque les virages au même vitesse,juste sa patinai en sortie de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est normal que les pneus gauche sont plus usées que le coté droit pouilly a beaucoup de virage a droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 hé ho, trop de blabla et pas assez de photos la........ qui veut pas partager ces photos ?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites