jujugtt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa tora couter bien cher aussi si sa foir:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lumpy a écrit:La bestiole est actuellement immobilisée sans doute pour plusieurs mois, le bloc sera sorti tres bientôt (d'ici une semaine) en vue d'une préparation. Je ferai des photos quand on ouvrira le bébé... Et pour ceux qui doutent, moi je dis : MEME PAS PEUR !! Si ca fonctionne c est gavage, si ca foire c est pas grave on se sera bien marré. Tiens nous au jus en ce qui concerne le rebuild... Rares sont les personnes qui sont capables (en France), qui ont les connaissances suffisantes pour effectuer ce boulot hyper spécifique!!! Ca peut être très intéressant pour certains d'entre nous, et donc également pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 une question: sur ta video à chaque fois que tu tournes ,on a l 'impression d' entendre un bruit dans ton habitacle ,c 'est quoi?? tes suspats ne sont pas un peu trop souples? sinon comme dixit Japhunter ,c est chaud pour trouver qlq un qui fait les rebuilds en France!et qui soit vraiment competant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon courage à vous, j'espère que vous allez faire du super taff histoire de convaincre les dernières personnes qui hesitent encore a acheter une RX car il n'y a pas de mécanos compétent en france simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yavait pou pum pidouuu de marilyn et maintenant BOUM BOUM baDAbOUm! de lumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je l'adore , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 as t'on quelques nouvelles de la prépa du rotatif ??? l'opération se passe bien ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites