zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voila présentation d'une petite Team esprit style Drift Tengoku ^^ Objectif : juste pour le delire !!! A savoir qu'il n'y a pas de leader. Ou on tourne : Principalement lors des Night Session à Velizy II, Belle epine et des demos diverses Membres Zenki : Mazda RX7 FC3S Yokomo MR4 Stage III Haru : Toyota Trueno AE86 Yokomo MR4 Drift Plus Stage II Rc Drifteur : Mazda RX7 FC3S Yokomo MR4 DriftMaster Cyril : Nissan Silvia PS13 Yokomo MR4 Stage II Timal : Toyota Trueno AE86 coffre Yokomo MR4 Stage III MagikCed : ?? Yokomo MR4 Stage III voila quelques Photos ^^ Nouveaux membres !! Nouvelles photos !!! Mise à jour photos : Photo de la Team Blue Tengoku gauche à droite : MagikCed, Julien (RCdrifteur), Cool Haru, Zenki, Timal & Cyrilturbo Mode normal : Mode JDM Nouveaux body Blue Tengoku : SilEighty Pick Up by Julien(RC Drifteur) 180SX RPS13 by Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon délire ça ZENKI !! PS16 TAM KREW! represent... (PS: j'ai bien envie de m'y mettre moi tiens!... ) __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j avais une carro avec un bleu un peu pareil faut voir si un buggy ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon ben la prochaine carro , je serais de quelle couler elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sa tombe bien je vais commander une nouvelle carro et je savait pas de quelle couleur la faire!!!merci zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu serras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bien les photos bonne continuation a la teamblue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tres belle photo!!! ben si vous recrutez moi je suis present et ma prochaine carro va etre commander une jolie ps13 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi aussi je serait de vos cotés parr contre le body c'est pas pour tous de suite( vers septembre sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 4 news membres !!! viennent renforcer la Team !! Taiki represente la team dans le Nord Rc drifteur arrive avec une FC et Cyril avec une PS13 ainsi que Timal avec une Trueno !!!! Vivement le premier RDV de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 vivement un RDV de la team blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 est ce qu'il y a un p'tit logo de prevu?? ou deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi j'ai essayé d'en faire un mais c'était vraiment pas terrbile donc si quelqu'un gère da ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Taiki a écrit:Moi j'ai essayé d'en faire un mais c'était vraiment pas terrbile donc si quelqu'un gère da ce domaine... moi jai quelque idée mais je sais pas du tout faire ce truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ma tt01D est commandé donc je vais pouvoir rejoindre la team , j'ai deja la ps16 , sa sera sois une fd stock cette fois sa s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cool sa Tu veras tu va trop t'amuser avec Ta prit des option avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptit Yoyo tu seras le bienvenue Pour le moment on ne prend plus de membres car on vaudrais que ce soit une petite team dans l'esprit drift tengoku Envoyez un mp aux membres du team si vous avez de reelles motivations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Zenki ta une idée pour un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'envois ma candidatur a la fin aout quand je rentre de vacance et que j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Taiki a écrit:Zenki ta une idée pour un logo oui je vais poster ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hop voila ça reste simple j'ai juste modifié le vrai logo Drift Tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est beau !!!J'aime bien!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il claque tu peu me l'envoyer en haute definition si tu la stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nikel zenki!!! je vais en faire imprimer une feuille pour voir:D !!! http://walliecreation.com/index.html 5e format a4 papier vinyl;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cyril a écrit:il claque tu peu me l'envoyer en haute definition si tu la stp ?? la il est en haute definition tu le veux en plus grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Excellent le logo j'adore , j'ai hate pour le premier rasso, après la fin de mes vacances bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 zenki a écrit:cyril a écrit:il claque tu peu me l'envoyer en haute definition si tu la stp ?? la il est en haute definition tu le veux en plus grand ?? ouai en faite pour pouvoir faire une tite signature simpa sans pixel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Timal a écrit:Excellent le logo j'adore , j'ai hate pour le premier rasso, après la fin de mes vacances bien sur rooh l'autre il nous parle en direct de la guadeloupe grrrrrr bonne vacance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cyril a écrit:Timal a écrit:Excellent le logo j'adore , j'ai hate pour le premier rasso, après la fin de mes vacances bien sur rooh l'autre il nous parle en direct de la guadeloupe grrrrrr bonne vacance ma poule Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 12 août 2007 Zenki si t'acceptes le gris métal je te rejoint avec une nissan r34gtr z tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici le blog de la team: www.teambluetengoku.skyrock.com EN CONSTRUCTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La Team n'accepte plus d'autres membres !! Raison : Simplicité d'acces : peindre sa carroserie et revendiquer son appartenance au Blue Tengoku sans demander l'avis de ses membres. Remake : Eviter une seconde Team Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 OOOOOHH NAAAAANNNN!!! J'venais juste de finir de peindre ma Xantia en bleue.... ! Alors...le noeud est fait, quelqu'un peu enlever le tabouret sur lequel je suis debout... ? ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Photo de la Team Blue Tengoku gauche à droite : MagikCed, Julien (RCdrifteur), Cool Haru, Zenki, Timal & Cyrilturbo Mode normal : Mode JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites