chimb-honda1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon bah voila mon arme de guerre que je prépare tout doucement pour faire du circuit, c'est un shuttle 4WD (4roues motrices) de 89 avec comme motorisation un 1,6l 16s de 110cv et une premiere super courte... modifs : -peinture noir mat satiné -jante en 17" mais bientot en 15" -rabaissé -10 -échappement fait maison a venir dans kelke jours : -swappage D16Z6 avec petite prépa -bacquet OMP -vidage complet -jante en 15" -ligne complète avec collecteur -5 BAR voila les photos : pour la plaque ca fait rien car je vais changer d'immat' donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est trop la classe sa:goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est assez spécial et pas commun! En 4WD, avec une petite prépa ca doit marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sympa!Je suis pas trop fan de la forme générale mais ça change c'est cool! Vivement les fotos après les prochaines étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juin 2007 original sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 yep, je pense kil y en a plus d'un ki vont halluciné kan il vont voir le shuuttle arrivé sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juin 2007 en plus noir mat, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci moi osi a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 la classe !!!! powpow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah ah ah!! trop fort... enfin quelqu'un qui ose sur une base rare! et mat en plus!! "REcool" les jantes !! Bien joué ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 chimb-honda a écrit:merci moi osi a mort!!! evite le sms s il te plait PS: je kiffe ta caisse mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 papa a écrit:chimb-honda a écrit:merci moi osi a mort!!! evite le sms s il te plait PS: je kiffe ta caisse mais grave merci a tous, ok pas de soucis je vais éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 papa a écrit:PS: je kiffe ta caisse mais grave normal... limite, elle a la silhouette une "EP3 OLD SCHOOL" ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est surtout le noir mat que je kiffe et les jantes sont pas vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca change de ce qu'on voit d'habitude elle est bien fini le type super sport sur un voiture comme celle ci je ne l'aurais jamais tenter et bah la je reste sans voix car c'est super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 papa a écrit: c est surtout le noir mat que je kiffe et les jantes sont pas vilaines +10 avec toi! Le noir mat c'est la grosse tendance ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Franchement elle est super cool , mais bon ca je te l'avais déja dis aux Vtec days Vivement de la voir tourner, j'suis sur que tu ve bluffer plus d'un avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un bon sleeper comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est terrible + 1 pour la couleur ca rand super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je le trouve très jolie ton shuttle et en 4WD ça doit bien donner sur circuit, pour info elle pèse environ combien cette voiture après tes modifs car en 4WD pour 110ch, si elle est lourde tu dois des fois manquer de puissance, je pense, mais ne m'engeule pas, c'est juste une question, sinon bon futur swap et bonne préparation. +1 pour les jantes et la couleur, franchement ca fait très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il me semble que stock elle est à 700kg, à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Yarick13 a écrit:Je le trouve très jolie ton shuttle et en 4WD ça doit bien donner sur circuit, pour info elle pèse environ combien cette voiture après tes modifs car en 4WD pour 110ch, si elle est lourde tu dois des fois manquer de puissance, je pense, mais ne m'engeule pas, c'est juste une question, sinon bon futur swap et bonne préparation. +1 pour les jantes et la couleur, franchement ca fait très classe. tinkiete tu pose une question, je vois pas pourquoi je t'enguelerais... donc non elle fait pas 700kg stock, loin de là (j'aimerais bien). elle fait 1095kg stock, donc j'espere quand la vidant complètement et en chipant 2, 3 kg par-ci par-là j'espere arrivé a 900kg voir moins, une fois la prépa chassis fini je la ferai pesée. merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aller un bon p'tit D16 turbo ... un arceau et des bacquets en fibre et t'est mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 nikel le projet, mais j'aime pas trop les vitre teintées et pourquoi pas 4 sieges baquet!!! pour la family..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 uzik a écrit:+1 nikel le projet, mais j'aime pas trop les vitre teintées et pourquoi pas 4 sieges baquet!!! pour la family..... ca va etre enlevé les vitres teintées et pour les 2 baquets a la place de la banquette AR c'est dans le projet......mais il faut bien que je garde des surprise dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ouais t'aime bien le BLAKCMAT!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop beau, ca fait furtif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tiens CHIMB!, j'ai penser a toi en voyant ça!... Perso le KAKI GREEN MAT est terrible! J'aime bien l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nickel pour tourner sur circuit ça, tu peux amener des pneux de rechange sur le circuit : des pneux normaux pour aller au circuit, et arrivé dans les paddocks tu sors les semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 GT-Alex a écrit:nickel pour tourner sur circuit ça, tu peux amener des pneux de rechange sur le circuit : des pneux normaux pour aller au circuit, et arrivé dans les paddocks tu sors les semi slick ta tous compris!!! HANGAR PLAYER merci pour les tofs, la premiere je l'avais deja mais la seconde non. c'est vrai ke celui kaki est dans un bonne esprit, tu lui met les jantes de la premiere en blanc mat bord chromé ca tue, et aux states ils s'aiment bien le petit aileron sur la malle, la plupart l'on alors que moi j'adhere pas trop, question de gout quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila comme pendant mes vacs je n'est pas pu faire ce que je voulias faire decu je lui est quand meme mis ces roulettes avec ces news roulettes... petit shoot a rouen avant les runs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Franchement trop cool de voir qqun s'attaquer à cette base en France Niveau look, je préférais avec les anciennes jantes mais niveau perf' ça doit être mieux avec celles là. Je te souhaite bon courage pour la suite Je vais suivre ton projet de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'aime bien ton shuttle et le noir mat lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est chouette comme projet,ca change et c est original... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon toujours pas enlevé ces vitres teintées!!!! pas mal les bsa mais j'aurai bien vu des roulettes plus ricaine dessus mais ça reste un petit projet que jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 uzik a écrit:bon toujours pas enlevé ces vitres teintées!!!! pas mal les bsa mais j'aurai bien vu des roulettes plus ricaine dessus mais ça reste un petit projet que jaime bien si les vitres sont enlever j'ai juste laisser les custodes arrieres. pour les jantes j'ai mis cel-là car elle mon couter presque rien.... donc voila, le projets va avancer dans l'année car pour l'instant pas de sous inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon bah voila des petites news de mon jouet, il roule bien comme il faut, deja parcouru 500 kms mais après des heures de prises de tetes a cause de cet allumage. mon petit d16a9 monté avec embrayage stage 3 et volant moteur allégé les bacquets la petite sortie quelques photos voila, je l'est bien test deja contre d'autre d16 (ruptor et EK) et en ligne droite, reprise il ce defend pas mal mais par contre dès que les virages ou rond points arrive....bye bye donc pour la suite, D2 street, arceau et new peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickel cette prépa rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju141 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le garage "type max" c'est a coté de chez moi y prépare des pure voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Brovo pour ton projet, c'est la première fois que je vois cette voiture, j'en avais jamais vu avant Et puis, ça rend vraiment pas mal C'est propre, sobre, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La grande classe se projet . Il demonte tout se shuttle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 juin 2008 excelent comme caisse sa dois faire bizzare a voir sur piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 adre67 a écrit:excelent comme caisse sa dois faire bizzare a voir sur piste lol on verra ca le 20 juillet a croix en ternois, jai hate !! merci a tous pour les comm's mais le projet est loin d'etre fini oui le garage typemax est tres bien et prépare des bonnes japs (solsol B18, eg5 Turbal, ej1 B16A2 turbal....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifique j'adore les shuttle mais le tiens est vraiment superbe, j'avais a peu prés le meme style de prepa en tete mais sur un toyota tercel il me faut des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 takumi70 a écrit:magnifique j'adore les shuttle mais le tiens est vraiment superbe, j'avais a peu prés le meme style de prepa en tete mais sur un toyota tercel il me faut des sous merci....bah dès que ta les sous, attaque mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chimb-honda a écrit:adre67 a écrit:excelent comme caisse sa dois faire bizzare a voir sur piste lol on verra ca le 20 juillet a croix en ternois, jai hate !! merci a tous pour les comm's mais le projet est loin d'etre fini oui le garage typemax est tres bien et prépare des bonnes japs (solsol B18, eg5 Turbal, ej1 B16A2 turbal....) Montre aux pistard ce que vaut un shuttle hihi je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci du soutiens, oui ca sera ma premiere sortie et donc jespere faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chimb-honda a écrit:merci du soutiens, oui ca sera ma premiere sortie et donc jespere faire de mon mieux Cas y cool sa serais dommage de la mettre dans le coté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites