chimb-honda1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah voila ma vivic coupé ESi, avec comme modifs: -lissage des baguettes, de la malle et du pars-chocs AV -changement de couleurs -échappement raceland -décata raceland -KAD green -rabaissé -40 blistein -jantes en 17 targa -baguets réglabes et rabattable -petite sono avec DVD (134Db) -volant racing no name -angels-eyes black -feux red-white crystal j'ai tous fait sur la tuture et le changement de couleurs avec le lissage je l'est effectué en 5jours, apres trop fatigué le garcon j'en pouvais plus de la vie.... :lol!: mais il va falloir ke je la refasse car je me suis prit un sanglier donc là je suis entrain de la réparé... la voici d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'adore la gueul qu'elle a!! maintenant, vas faloir lui faire prendre beaucoup de watt, mais dans le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nitrous a écrit:j'adore la gueul qu'elle a!! maintenant, vas faloir lui faire prendre beaucoup de watt, mais dans le moteur!!! oui tinkiete c'est en cours, le vidage arrive avec toutes les BAR et la petite prépa moteur!!! pour ce ki est de la sono c'est juste un tit-caison focal avec un kit éclaté a lavant histoire d'avoir un son correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mignone ta civic:goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas fan de la sono, sinon elle est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'aime pas les phares monobloc.Beau boulot dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 yééééééééééééééé !!!! méchante !!! pow powwwww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 HUUUMMMMM !!! ça sent l'Américain !!! J'aime bien le style épuré , attention au tuning !! bien les jantes! Bon continuation ... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est belle! mais je n'aime pas la fixation de la plaque arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:HUUUMMMMM !!! ça sent l'Américain !!! J'aime bien le style épuré , attention au tuning !! bien les jantes! Bon continuation ... _____________________ non tinkiete pas de style tuning, l'extérieur est bientot fini comme je la refait en plus de l'avant car je me suis prit un sanglier....il me reste a mettre une lame, des bavettes, relever le capot et basta ensuite je m'attaque a la mécanique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bien mec!! bon esprit !! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle à l'air bien sympa maintenant Pour ma part, un "bon son", c'est dans le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 AlexJM a écrit:Elle à l'air bien sympa maintenant Pour ma part, un "bon son", c'est dans le Vtec tout a fait daccord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Vtec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon bah voila ou s'en ais.... c'est juste une mise a blanc c'est pas encore soudé, c'est juste pour voir si j'ai bien redrésser ma joue d'aile et si tous va bien.....ensuite changement de boite avant de soudé avec petite révision moteur et hop on soude tous ca!! a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca s'arrange ma poule!!! c'est good bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon courage pour la soudure! Tiens nous au courant! BZZZ! BBBZZZZZZZZZZZZZ!... _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 beaut projet!!! et la un sanglier, une grand mere, traverse la rue du coup du taf en plus trop dur courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super civic et bonne continuation pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Très belle Civic, Bon courage pour les réparations. Tu es du 50 ? Carrossier de metier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ariesmu a écrit:Très belle Civic, Bon courage pour les réparations. Tu es du 50 ? Carrossier de metier ? oui je suis de la manche et carrossier peintre mais encore etudiant car je suis en bts conception et realisation de la carrosserie. donc voila elle est remonter petit souvenir du début mai.... début des réparations, on commence a regarder si c'est grave docteur!! entre deux j'ai acheté une ej2 US pour pièces pour refaire la mienne, puis j'ai attaqué les travaux. alors dépointage complet de la face avant... et on redresse la joue d'aile et tous ceux qui etait plié... on fait une petite mise a blanc pour voir si tous va bien ensemble avant de souder la face avant.. et on reverifie si tous va bien une fois pointer en soudure avant le soudage final... passage en peinture et remontage... voila toutes remonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 27 août 2007 et le tit-shoot qui va bien.. dans mon garage ou je bricole pose JDM aux soleil... by night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas mal aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ta civic est vraiment magnifique et la peinture déchire. Je ne sais pa si c'est toi qui l'a peinte mais en tout cas beau coup de pistolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'adhère enormement à ton coupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment belle ta titine..... elle est vraiment simple et un peu race en meme temps....bravo,c est du style comme ca qui est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hey ke tes vu sur EJSQUAD ... elle est pas a vendre ? tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sympa ton EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Like a pimp a écrit:hey ke tes vu sur EJSQUAD ... elle est pas a vendre ? tchuss si si elle est a vendre et meme peut etre vendu !! merci pour vos comm's et oui c'est moi qui l'est peinte, merci pour le coup de pistolet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila il fesait beau quand je suis sortie de cours tout a l'heure donc j'ai été faire un petit tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très belle et joli shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aschkan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hi Trés joli ! Coupé sobre mais eleguant trés classe.Vraiment c'est le juste compromis entre agressivité,style,et eleguance.WELL DONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comme neuve, rien à ajouter, là ou certain l'aurai mis à la casse (ce n'est pas mon cas) tu lui a fait une deuxième jeunesse. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 février 2008 roooh!! le détérage!! en plus elle n'est plus a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas mal ta ride...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiument sympas ton coupé, elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui elle n'est plus mienne, on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites