alex60 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous. Je m'appelle Alexandre "alex60", je suis de l'Oise pres de Beauvais. Je suis actuellement a la recherche d'une civic pour mon nouveau projet. Voila, donc si vous connaissez une civic vti a vendre faite moi signe. Merci pour ce forum et ce magasine que je trouve extra. A bientot. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum alex60 désolé j'ai pas de civic a vendre dans mon entourage bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum, en tout cas très bon choix la civic ... moi non plus je connais personne qui en vend une. Sinon quand tu l'auras, n'oublie pas de nous faire partager ta future prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites