artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ..que j'ai jamais fait... ...avec ma clio !!! Souvenir, souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mdr:smileeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et bien y en a qui on vue la pub de la seat panda http://www.koreus.com/video/pub-panda-feu-rouge.html en tout cas elle est bien sympa la miata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors la je suis mort de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 juin 2007 clio power.... ben moi j en ai une,et quand jsui au feu rouge,ca m arrive jamais.... (la gonzesse a cote avec sa turlute.....) mais le reste ca m est deja arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pourquoi j'est acheter un mx 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vianney a écrit:pourquoi j'est acheter un mx 5 ptete qu'avec ta R19, vue que c'est renault... ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MDR les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nitrous a écrit:Vianney a écrit:pourquoi j'est acheter un mx 5 ptete qu'avec ta R19, vue que c'est renault... ok je sort... bin pour le moment sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop bien, enfin je vois mal le mec à la miata faire pareil (cab) sinon joli bruit la mimix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop bon ! ça va relancer les ventes de clio ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MDR Facile de faire le coup de la panne avec une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 21 juin 2007 monstreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop fort exelent serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites