artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais savoir si vous connaissez une boutique qui est revendeur officiel versus motorsport ?? Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu un del sol avec ce pc avant : ref : VBHD-JT209FB : J'ai fait énormément de recherche sur le web mais jamais trouvé ne serait ce qu'en photo. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 UP personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 on fait pas dans le tuning désolé je rigole bien sur !! je ne connais pas du tout ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 www.avb-sports.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JojoN2O a écrit:www.avb-sports.be Merci JOJO !! J'aimerais voir une photo ou on le voit monté sur une del sol Mais c'est la gallère à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mulsanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 marcosMR2 a écrit:mulsanne Sa existe toujours Mulsanne ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui, j'en suis sur et certain.... c'est le pote d'un de mes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites