NORD200SX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut a tous desolé je suis en retard au niveau de la presentation j'habite dans le nord à ennevelin,je suis responssable maintenace dans une imprimerie j'ai 23 ans et j'ai acheté une nissan 200sx il y a un mois environ mais je vient de couler une bielle . j'aime beaucoup ce forum car il beaucoup de chose interessente sur les voiture japonaise et les prepa moteur. je ne connais pas beaucoup les moteur japonais car avant j'avais une 306td. encore une fois bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut a toi NORD200SX houla !! si ca continu le forum va etre blindé de ch'ti....... SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue sur le forum ! Encore un gard du ch'nord ! GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à toi et bienvenue, et oui encore un gars du nord, encore un, encore une 200SX de plus, encore une ... mais c'est normal après tout c'est une tellement exelente voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je remerci tout le monde pour l'acceuil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites