Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devilato11

[200SX RS13] <Devilato> BVA>BVM FINI !!!

Messages recommandés

fefe hyundai a écrit:
Ha ben en voila de la news !!! go::::goTwisted Evil

Lol, depuis le temps que j'avais pas mis à jour !!! rabbit

DriftRuan a écrit:
Sa avance bien ton pojet la couleur de la boite et tres sympas et la dump est pas mal non plus Cool .

Et encore, j'ai plein de choses à faire :://

La suite !!!!!!!

Aujourd'hui, montage du short shift

Du joint de sortie boite

Du volant moteur

Centrage du disque

Montage de la cloche

Et bien sur montage de la boite

Et voilà, c'est mieux comme ça

@+

Pas mal du tout ton boulot go::::go .
Pti question au niveau budjet la conversion boite auto Arrow boite manu sa ta couter combien Question( si sa te gene pas) Et aux niveau temps pour la conversion Question

DriftRuan a écrit:
Pas mal du tout ton boulot go::::go .
Pti question au niveau budjet la conversion boite auto Arrow boite manu sa ta couter combien Question( si sa te gene pas) Et aux niveau temps pour la conversion Question

Salut, si je te dis que ça m'a couté le prix d'un embrayage, de quelques joints de boite, d'un cylindre récepteur et d'un short shift, tu me crois ?

En fait, j'ai mon meilleur pote qui a pas mal de pièces et on s'arrange entre nous affraid

Pour le temps, moi ça a été long vu que j'ai par exemple repeind la boite etc ..., mais si tu as toutes les pièces et que tu fais tout d'un coup, tu en as pour une journée de boulot à 2 personnes, voir 2 journées de boulot au maximum

@+

Salut

Arbre de transmission monté et remplissage de la boite d'huile. Ensuite, shuntage capteur de point mort et démarrage.

Mais bon, j'ai pas pu faire un tour, reste la pédale d'embrayage à monter et à remplir et purger le circuit d'embrayage.

Ca sent bon !!!!!!!!!!!

Il y a aussi un truc bizarre c'est que je ne tombe pas en face pour la fixation de l'éhappement au niveau de la petite patte qui se fixe sur la boite, pourtant j'ai repris tout les élément de boite manu. Peut être que cette partie d'échappement est différente de boite auto à boite manu ?

----------

Ca y est, je roule en boite manuelle depuis mercredi soir, tout est monté, j'ai fini par la pédale d'embrayage, le maître cylindre et le flexible.

Les sensations sont enfin au rendez vous, ça le fait !!!!!!

Sinon j'ai aussi monté la Dump hier soir (Merci Jaroul) je ferai des photos ce soir.

Allé @+

La dump valve montée :

Merci Jaroul pour la modif de la tuyauterie ?

Du coté chaud pour le moment, elle passera certainement coté froid quand je changerai d'intercooler.

• Créer...