devilato11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Ha ben en voila de la news !!! Lol, depuis le temps que j'avais pas mis à jour !!! DriftRuan a écrit:Sa avance bien ton pojet la couleur de la boite et tres sympas et la dump est pas mal non plus . Et encore, j'ai plein de choses à faire La suite !!!!!!! Aujourd'hui, montage du short shift Du joint de sortie boite Du volant moteur Centrage du disque Montage de la cloche Et bien sur montage de la boite Et voilà, c'est mieux comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas mal du tout ton boulot . Pti question au niveau budjet la conversion boite auto boite manu sa ta couter combien ( si sa te gene pas) Et aux niveau temps pour la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 DriftRuan a écrit:Pas mal du tout ton boulot . Pti question au niveau budjet la conversion boite auto boite manu sa ta couter combien ( si sa te gene pas) Et aux niveau temps pour la conversion Salut, si je te dis que ça m'a couté le prix d'un embrayage, de quelques joints de boite, d'un cylindre récepteur et d'un short shift, tu me crois ? En fait, j'ai mon meilleur pote qui a pas mal de pièces et on s'arrange entre nous Pour le temps, moi ça a été long vu que j'ai par exemple repeind la boite etc ..., mais si tu as toutes les pièces et que tu fais tout d'un coup, tu en as pour une journée de boulot à 2 personnes, voir 2 journées de boulot au maximum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut Arbre de transmission monté et remplissage de la boite d'huile. Ensuite, shuntage capteur de point mort et démarrage. Mais bon, j'ai pas pu faire un tour, reste la pédale d'embrayage à monter et à remplir et purger le circuit d'embrayage. Ca sent bon !!!!!!!!!!! Il y a aussi un truc bizarre c'est que je ne tombe pas en face pour la fixation de l'éhappement au niveau de la petite patte qui se fixe sur la boite, pourtant j'ai repris tout les élément de boite manu. Peut être que cette partie d'échappement est différente de boite auto à boite manu ? ---------- Ca y est, je roule en boite manuelle depuis mercredi soir, tout est monté, j'ai fini par la pédale d'embrayage, le maître cylindre et le flexible. Les sensations sont enfin au rendez vous, ça le fait !!!!!! Sinon j'ai aussi monté la Dump hier soir (Merci Jaroul) je ferai des photos ce soir. Allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La dump valve montée : Merci Jaroul pour la modif de la tuyauterie Du coté chaud pour le moment, elle passera certainement coté froid quand je changerai d'intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et que ca pshittt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Et que ca pshittt !!! +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites