devilato11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, Voici ma S13 achetée sur Paris avec moteur qui claque. Il en avait pour 3000 euros chez Nissan pour réparer. Le vilebrequin est ovalisé et il y aura une bielle aussi à changer. Elle est de 1991, c'est une boite auto et elle totalise 119000km. C'est une 2ème main qui a appartenue à des personnes d'un certain âge (Pas des jeunes branleur quoi). La carrosserie est impeccable pour une voiture de 1991, juste la rouille sur le coffre et quelques bosses (Merci Paris). Place aux photos : Après 300km sur plateau, la belle n'attend qu'une chose : Dormir bien au chaud dans mon garage. Merci à Nam de m'avoir accompagné pour ce périple. Après une bonne nuit, petite séance photos. Le petit moteur qui claque en attendant un nouveau vilebrequin. J'adore les coupés. La voiture est quand même nickel pour son âge. Par où commencer ? Vu que je n'ai pas de place dans ce garage, je vais commencer par examiner le coffre. Il est quand même bien attaqué, si je tenais le concepteur de ce becquet !!! ---------- On commence par un petit grattage !!! Puis on essaye de faire confiance à ce super produit ... lol On applique ... Et on attend la suite ------------ Sinon, mon produit a agit et voilà ce que ça donne après une nuit d'action : Comme ils disent sur le bidon, aspect gris marbré. Bon, ok, là il faudra que je coupe un peu ce qui dépasse. Reste plus qu'à faire pareil à l'intérieur de la malle (Ca va être moins facile !!! ) ------------ Bon, je me suis décidé, début démontage moteur. J'ai jamais fait ça de ma vie, on véra bien lol !!! Non, je me renseigne bien et je sais à qui poser mes questions éventuelles. Et j'ai quand même des bases de mécanique. De toute façon, je peux comfirmer que c'est en forgeant qu'on devient forgeron Place aux photos : ----------------- Salut, quelques petites nouvelles, le moteur est prêt à sortir et j'ai réussit à sortir cette put*** de boîte Auto tout seul (C'est ça de bosser pendant les congès, il y a pas grand monde pour vous aider !!! ) ------------ La suite, moteur sorti, merci à Nam pour son aide, et surtout pour son portique : Le voilà sur le support moteur : La nissan toute nue elle est partie dans un hangar en attendant que son coeur soit refait à neuf : On a continué sur notre lancée : Vilebrequin sorti : Voici la portée bouffée : On voit pas bien sur les photos, et c'est aussi dû au fait que l'ancien proprio avait fait remettre un coussinet neuf sur la portée déjà bouffée (Ca a adoucie un peu la surface) : Et enfin, le carter d'huile dégueulasse : Par contre, si quelqu'un a une astuce pour virer le pignon de distribution sur le vilo, qu'il me le dise car on y est pas arrivé !!! ------------------ Grosse galère !!!!! J'ai pas réussit à enlever le pignon de ditribution sur le vilebrequin, du coup, aujourd'hui, j'ai ramené un arrache que m'a gentillement prété un sous traitant. Je le positionne, je le met en contrainte, et je frappe au marteau sur l'arrache pour "réveiller" le pignon. comme ça ne va pas, je déserre l'arrache, mais un truc de ouf arrive : Une dent du pignon a pété !!! Et pour arranger le tout, l'arrache est cassé !!! Voilà, aujourd'hui c'était une journée de merde Vous croyez que ça coute cher un pignon comme ça ? Merci @+ ------------------- Voici les photos du carnage : On voit bien que ça a du se gripper entre le vilo et le pignon Ce coté là ça va, normal Mais celui là est pas content Et voici la dent explosée Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sympa tous sa , trés bon post;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trés trés bon poste Belle état magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 excellent! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 WHOUUAAAAAAHH! trop belle ! pas beaucoup de bornes et en tres bon état !! un fois les problemes meca réglés, tu pars sur une pu....n de base !! belle trouvaille !! C'est beau un moulin sur un portique, hein! bonne continuation! A suivre... ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Très sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci les gars, c'est cler que c'est une bonne base, elle est nickel, sauf le coffre et le chat bielle Et si vous saviez combien je l'ai acheté, vous seriez encore plus étonnés En plus avec 4 pneus neufs michelin et pas mal de facture de gros sommes faites par l'ancien proprio, je crois que c'est quand ils lui ont demandé 3000€ pièces et main d'oeuvre pour la réparé qu'il a abandonné ) enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres Je tiendrai ce post à jour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la caisse est quand meme propre!! tu vas lui monter quoi apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nitrous a écrit:la caisse est quand meme propre!! tu vas lui monter quoi apres?? On va déjà commencer par un FMIC, une admission ainsi qu'un échappement plus libres, sans oublier un Boost controller (Surement Apexi AVCR). Pour l'échappement, ça sera sûrement du sur mesure fait maison, comme j'avais déjà fait une partie sur ma BMW. Mon meilleur pote a un ecu stage 1 je crois, et il m'a dit qu'avec ce que j'allais mettre, ça collerai, donc on va essayer de copier son ecu. Niveau esthétique, ça sera secondaire je pense. Enfin, on va commencer par la réparer, et ensuite on véra. J'aurai peut être autre chose à faire aussi, la passer en boîte manuelle, si je vois que boîte automatique c'est ennuyeux. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 juin 2007 super t'as rps13 un projet avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 SKYRB26DETT a écrit:super t'as rps13 un projet avec ??? RS13, RPS13 = RS13 avec SR20 Bonne chance pou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est vraiment nikel !!!! tu compte garder la boite auto ??? Sinon pour le pignon de vilo voie direct avec Nissan pour info j'ai payé une vis de poulie vilo et sa rondelle 23 euros donc surement dans les 50 euros le pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 zenki a écrit:elle est vraiment nikel !!!! tu compte garder la boite auto ??? Je sais pas, suivant le plaisir de conduite zenki a écrit:Sinon pour le pignon de vilo voie direct avec Nissan pour info j'ai payé une vis de poulie vilo et sa rondelle 23 euros donc surement dans les 50 euros le pignon A mon avis, un pignon, ça doit être un peu plus cher quand même, mais j'ai un pote qui en a 2 d'avance. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, Grande nouvelle, mon vilebrequin est réparable pour la somme de 207 euros comprenant la fourniture des coussinets . Pas mal non, j'y croyais pas trop . Par contre, il m'a dit que c'était limite, donc pas de futur réparation envisageable . Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en tout cas elle esr propre, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe ! ton coffre n'est pas encore trop attaqué j'ai deja vu pire... c'est chouette que ton vilo soit reparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vraiment tres propre la t'as RS13 Le seul Bémol est cette satanée boite auto , bien sur ce choix n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore ta caisse surtout la couleur. Et perso moi aussi j'est une boite auto tu ti fait vite mais sa rien a voir avec une boite meca. D'autre sensation. et avec le temps sa son charme. Mais j'est comme même hate de passer en boite meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, Merci à vous, ça m'encourage encore plus. Pour la boite, comme je l'ai déjà dit, je vérai bien, mais en principe, je peux avoir tout ce qu'il faut pour la passer en boite méca (Si j'ai pensé à tout ). Je suis quand même intrigué de voir comment ça marche en auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon, ça avance encore, j'ai enlevé la culasse : Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous, J'ai pas mal été occupé dernièrement (Mariage, gros chantier au boulot ...), alors j'ai avancé tout doucement, de temps à autres sans forcément mettre à jour ma progression. Alors je rattrappe le temps perdu : Petit démontage de la pompe à huile pour contrôle Tout à l'air correct (Ca me fait penser aux pompes que je démontais en hydraulique ) Bon, comme le pignon de distribution a fait le malin, la pompe à huile en a prit un coup (Pas grave, j'ai donné ça à l'usinier qui a refait mon vilebrequin et il s'en est bien occupé). Pour m'attaquer à la culasse, j'ai démonté l'admission On voit l'état des soupapes Les arbres cames, qui me laissent présager un bon nettoyage Pareil pour l'admission Le bloc a bien avancé, j'ai pas prit trop de photos pendant le remontage car avec les mains pleines d'huile c'est pas facile (Vilo remonté, pompe à eau et galet). Ca en dit long sur l'état des pistons. Ensembles bielles + pistons remontés et le tout tourne à merveille. Au fait, j'ai repeind le bloc aussi Je dois encore prendre des photos, car les soupapes sont démontées, après avoir fait un outillage maison. Et le rodage va bientôt se faire. Voilà, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis admiratif sur le boulot trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la suiiiite joli travail, j'adore voir ce genre d'operation a coeur ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Naru a écrit:je suis admiratif sur le boulot trop beau! Merci, je suis allé voir ton post et tu as fais du bon taff aussi sixty-niners a écrit: la suiiiite joli travail, j'adore voir ce genre d'operation a coeur ouvert! La suite arrive, merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ne travaille surtout pas la culasse hien ! sinon bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 devilato a écrit:Naru a écrit:je suis admiratif sur le boulot trop beau! Merci, je suis allé voir ton post et tu as fais du bon taff aussi oui mais c'etait pas aussi beau et poussé a l'extreme que toi!enfin je parle niveau finition!parce que malgré un bon nettoyage, mes pistons etaient pas comme sa! xDet puis le coup de repeindre le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 krlos a écrit:ne travaille surtout pas la culasse hien ! sinon bo travail Salut, pourquoi tu dis ça, tu as eu un problème avec ta culasse ? Au fait, j'ai vu un message de toi répondant un gars à propos d'un carter cloisonné, mais je suis allé sur ton post et j'ai pas vu de photos. Si tu as ça, peux tu me les balancer. Merci Naru a écrit:devilato a écrit:Naru a écrit:je suis admiratif sur le boulot trop beau! Merci, je suis allé voir ton post et tu as fais du bon taff aussi oui mais c'etait pas aussi beau et poussé a l'extreme que toi! enfin je parle niveau finition! parce que malgré un bon nettoyage, mes pistons etaient pas comme sa! xD et puis le coup de repeindre le carter J'ai passé entre 1/2 heure et 1 heure par piston, En fait j'ai trouvé une sorte de brosse métallique, mais qui ne raye pas. Ca s'appelle brosse de joailler ou bijoutier, je sais plus, mais ça marche très bien. Bien sur quand je dis que ça raye pas, c'est q'on voit pas de rayures, mais bon ça doit en faire quand même. Pour le carter, oui c'est bien, mais lors du remontage, vu que tu huile toutes tes pièces sans cesse, ça vient forcément dégouliner dessus. Mais c'est vrai que ça rend bien. De toute façon, j'ai tout mon temps vu que c'est ma voiture secondaire. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, Encore un petit week end à m'occuper de ma petite voiture. Voici les soupapes en l'état J'ai mis 2 heures pour nettoyer 4 soupapes, comment c'est trop long Allez on frotte Pendant que les soupapes trempent dans le nettoyant, un petit coup de karcher sur la culasse. Voilà, toutes les soupapes coté admission sont propres La culasse est bien dégrossie Reste 6 soupapes d'échappement et elle seront prêtes pour le rodage. Vivement ce long week end qui arrive que j'avance encore plus vite Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 encore un sacré taf d'accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais sympas le taf, sérieux c'est ce que je fais en cours en plus, mais c'était sur un diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kartman29 a écrit:encore un sacré taf d'accompli! Merci Import_tuner a écrit:Ouais sympas le taf, sérieux c'est ce que je fais en cours en plus, mais c'était sur un diesel mdr Tu as de la chance d'apprendre ça à l'école !!! Au fait, il y a pas quelqu'un qui a une astuce pour nettoyer les soupapes, car j'en ai 6 qui ont une croute d'au moins 1mm coté pistons. J'en ai fait une en grattant au cutter (Je pense que c'est pas grave, tant que je ne le fait pas au niveau de la surface de contact). Mais comment c'est trop long. Help me please Au fait, je précise que c'est coté échappement, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Ca y est, le rodage des soupapes commence enfin. Ici on peut voir un siège rodé contre trois sièges en l'état. On peut voir la différence (Ce soir, toutes les soupapes échappement sont ok, demain, au tour de celles coté admission). Sinon, j'ai reçu mon support de manos pour montant de pare brise. Et mes durites silicone pour radiateur. Allé, à demain pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut j'ai le meme probleme que toi avec le vilo! sais tu combien il en coute neuf??? ou alors ou la tu fais refaire??? merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nikoracing a écrit:salut j'ai le meme probleme que toi avec le vilo! sais tu combien il en coute neuf??? ou alors ou la tu fais refaire??? merci d'avance!!!! Salut, En neuf, il coute 950€ chez nissan sans les coussinets. Sachant que moi je l'ai fait réparer pour un peu plus de 200€ (Je crois que c'était 220€) avec fourniture des coussinets compensés. Sinon, il faut aussi que tu t'intéresses aux bielles, car tu en as au moins une qui sera ovalisée. Une bielle neuve c'est 160€. Donc moi j'ai fait contrôler, les 4, que ça soit au niveau tête ou pieds de bielles. et il me les a toutes reprises coté pieds (Enfin, si on m'a pas compris, coté vilebrequin). Et la chose que tu attends : http://www.platteau.be C'est l'adresse de mon usineur. Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok merci c'est sympa!!!!! oui je pensse ke j'ai une bielle dans le sac car j'ai un cousinet qui s'est poser sur l'autre aieeeee sur la bielle "1", les autres"2.3.4" sont intact les cousinet n'avait pas bouger donc les bille non plus je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nikoracing a écrit:ok merci c'est sympa!!!!! oui je pensse ke j'ai une bielle dans le sac car j'ai un cousinet qui s'est poser sur l'autre aieeeee sur la bielle "1", les autres"2.3.4" sont intact les cousinet n'avait pas bouger donc les bille non plus je pensse Pas de soucis, on est là pour s'entraider, bon courage pour la suite. --------- Salut, rodage des soupapes fini. Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai une grande majorité de poussoirs bloqués, donc après renseignements (Merci asphalt burner), j'ai fait une petite commande chez Concept Z Performance. Il y a plus qu'à attendre le colis. Sinon, aujourd'hui j'ai récupéré la belle du hangar alors il faut l'équiper pour qu'elle dorme dehors. Notez au passage qu'avant de remonter les feux, j'en ai profité pour les vernir en rouge Et puis quand j'ai vu l'état de mon carter d'huile J'ai décidé de le repeindre Et puis j'ai regardé ce que donnerai mon support manos Voilà, la suite demain (Normalement, démontage essieux, nettoyage, puis mise en peinture). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Qu es ce que tu as utiliser comme produit pour vernir tes feux en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bouigass a écrit:Qu es ce que tu as utiliser comme produit pour vernir tes feux en rouge? Salut, voici la bombe utilisée pour vernir les feux (Enfin, il te suffit juste de trouver une bombe de vernis rouge. Après tu les dégraisse tu masque les parties noires et tu vernis. Je l'avais déjà fait sur ma Béhème et ça tiend bien. -------- Sinon, d'autres nouvelles J'ai changé de programme (En partie à cause de la météo) Le carter d'huile est prêt à être monté Comment j'en ai sué avec le joint (Faut aller vite en plus) Sinon, je vous avait pas montré l'outillage fait par mon père pour démonter et remonter les soupapes Par contre, la galère pour remonter les deux demi coquilles qui maintiennent la soupape en place !!!!!!! Voilà, la suite ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Devilato! Bravo pour ce que tu fait! Pour le vernis, moi ca fait 5 ans que c'est fait sur la Civic, avec la meme bombe (Deltamics), et y'a rien qui a bougé !! Encore un bon débrouillard le daron Et de la patience!, avec les coquilles de soupapes... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Salut Devilato! Bravo pour ce que tu fait! Pour le vernis, moi ca fait 5 ans que c'est fait sur la Civic, avec la meme bombe (Deltamics), et y'a rien qui a bougé !! Encore un bon débrouillard le daron Et de la patience!, avec les coquilles de soupapes... Salut, merci, la patience a portée ses fruits car toutes les soupapes sont montées et j'en ai profité pour fixer la culasse. Qu'est-ce qu'il est beau Allé, c'est tout pour aujourd'hui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut j'arrive pas a retirer le pignon de distri au bou du vilo comment a tu fais????, sinon le vilo j'en est trouver un je te le montre http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=320146078942&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et pour sortir le vilo faut faire comment demonter la pompe a huile??? et j'ai merder j'ai desserer le boulon (cle a laine) sous la pompe a huile et tous est tomber (un ressort) ya que ça dedans car j'ai peur d'avoir perdu des pieces!!!! je trvaille avec le moteur encore dans la caisse et bas c pas evident!!!!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sinon vu kan est en tran de faire les meme operation ya t'il moyen que tu m'aide dans mes demarches??? tu a l'air de bien ty connaitre et moin la j'ai un peu de mal!!!lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, si tu avais bien lu mon post depuis le début, tu aurais vu que j'ai eu beaucoup de mal à sortir ce pignon, moi j'ai utilisé un arrache, mais j'ai fusillé le pignon (J'ai du en racheter un chez nissan environ 40€). Maintenant, avec du recul, je te conseillerai de le chauffer un peu et d'utiliser quand même un extracteur. Pour ton vilo, je suis pas sur que ça soit le bon sur ebay. Et pour la soupape de la pompe à huile, tu as le bouchon, 2 pastilles, 1 ressort et un clapet. Aides toi de la doc Nissan -> http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Revue_technique Pour finir, on va peut être éviter de parler de ça dans mon post, créé toi un post dans la section appropriée (Mécanique). Allé @+ et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour tes precieuses info !!! et desoler d'avoir detourner ton post ! le vilo on m'a dit que c'etait le meme j'espere qu'il ya pas erreur encore merci a toi et bon courage pur ton travail!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nikoracing a écrit:merci pour tes precieuses info !!! et desoler d'avoir detourner ton post ! le vilo on m'a dit que c'etait le meme j'espere qu'il ya pas erreur encore merci a toi et bon courage pur ton travail!!!!!!! Pas de soucis, je disais pas ça méchament pour le post, mais bon, il y a quand même des règles sur le forum Mdr !!! -------- Bon, sinon la suite, le train avant est descendu (Et oui aujourd'hui j'avais que le matin pour bosser et demain pareil). Voilà ce que ça donne dans la baie moteur. Puis en dessous. Et voici les fusées. Puis ça, mais je sais pas comment ça s'appelle Demain, nettoyage puis si j'ai le temps mise en apprêt époxy. Allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, quelques nouvelles. Voilà la peinture de l'essieux (En fait, je vais faire ce qui est en rapport avec la fixation moteur, le reste viendra plus tard) Avec le crémaillère remontée Puis remonté sur la voiture Puis j'ai continué sur la culasse, voici un arbre à cames avant Puis après Et une fois remonté (Vous inquietez pas, c'est normal qu'il manque les poussoirs, j'attend ma commande) Allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 De retour de mon voyage de noce et un petit colis m'attendais : Ce sont mes poussoirs hydrauliques et ils sont super bien emballés Ni une ni deux, je commence le montage : Puis mise en place de l'arbre à cames Et voilà le tout monté avec les poulies etc ... Allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beau boulot Le bloc rend neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 NiCo_R33 a écrit:Beau boulot Le bloc rend neuf Merci, en espérant qu'il tournera neuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites