Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devilato11

Salut à tous

Messages recommandés

Salut, je viens me présenter, pour le moment je survolais le forum sans poster de message, et j'ai reçu un mp de Audreys2000 comme quoi je n'étais pas présenté.

Je sais, je suis impardonnable, donc je me rattrappe :

Salut, je suis Kiss (Enfin c'est mon surnom) et j'habite dans le nord, près de Dunkerque mais je suis né dans l'EST. J'ai 24 ans, depuis peut, je suis préparateur mécanique dans une usine du coin (Nous fabriquons des roues de train) et j'habite plus précisément à Warhem.

Il y a peu de temps, j'étais l'heureux possesseur d'une BMW 320i que j'ai entièrement refaite.

Mais je viens de la vendre car je me suis rendu compte que le fait d'aller tous les jours au taff avec commençait à me couter cher.

Du coup, j'ai racheté une 406 1l9D pour le daily drive, mais j'avais une idée derrière la tête. Et oui, j'ai racheté une S13 boite auto de 1991 avec un chat bielle.

C'est donc mon meilleur pote qui m'a (si on peut le dire) converti à la marque (Nissan/Silvia). En effet, quand j'ai essayé sa caisse, je ne m'en suis pas remis, faut dire qu'entre un 6 en ligne de 150 ch et un 4 en ligne turbo de 170 (et quelques) chevaux, c'est le jour et la nuit. Et pourtant il n'y a que 20 chevaux de différence.

Alors, je vous pries de m'accepter dans votre forum, même si par le passé j'ai péché en conduisant une voiture de la marque à l'hélice (Enfin, faut bien débuter).

Bon, j'ai pas mal de taff sur la voiture, tout en sachant que cette année je vais surement acheter une maison, me marier (Enfin ça, c'est sur et certain, à moins que quelqu'un se lève pendant la messe), faire le fameux voyage de noces, payer pour la première fois les impôts etc ... Donc laissez moi un peut de temps pour m'en remettre.

Vous pouvez visiter mon site web et ainsi y retrouver des photos de mon ex BMW, de l'S13 de JAroul au début et ainsi que plein d'autres choses :

http://www.devilato.com

@+ Devilato

BIENVENU a toi c::cc

cool go::::go , encore un ch'ti gars du nord de la france qui roule en jap

Salut à toi, il manquerait plus qu'il ne t'accepte pas sur le forum, alors moi dans ce cas là j'ai même pas le droit de m'y connecter ( j'ai même pas de jap ). En tout cas la S13 est vraiment une super voiture, deja du point de vue esthetique car malheureusement je n'ai jamais eu le plaisir de monter dans l'une d'elle.
Sinon bienvenu à toi sur le forum et fait nous partager tes futur projet sur ta S13. go::::go

• Créer...