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japadict1

descendre le RV

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Voila sur mon sr20det j'ai des pistons wiseco qui ont augmenter à 9.1 pour un joint de cullasse stock
Vu que le moteur ne doit pas aimer (gestion), j'aimerai connaitre l'eppaisseur de mon nouveau joint de cullasse pour redescendre a un RV compatible avec ma gestion stock.

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ca depend a qu'elle pression de turbo tu veux souffler ensuite!!Wink

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En fait tu veux récupérer ton RV d'origine?
Il faut calculer l'épaisseur de ton joint de culasse avec tes RV,ton diamètre de cylindre,le volume de ta chambre de combustion. ch:::ch

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Prends un JdCUCU de 1.8mm et dors tranquil lol!lol! Tu seras à environ 8.7:1 Cool

Et puis son 3037S il veut le faire souffler à très beaucoup lol!lol!

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logiquement les pistons forgés sont sencé de redescendre ton RV, en tout cas les miens c'est comme sa.cela te permet de soufflé plus fort tout en concervant ton joint culasse origine.sinon tu met du renforcé.

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tout a fait wiseco ou wossner c'est pareil a choisi d'augmenté mais sa va a l'encontre de se qu'il faut faire. garder le meme rapport ou le diminué mais pas l'augmenter, on le fait sur un atmo pas un turbo!

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