japadict1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila sur mon sr20det j'ai des pistons wiseco qui ont augmenter à 9.1 pour un joint de cullasse stock Vu que le moteur ne doit pas aimer (gestion), j'aimerai connaitre l'eppaisseur de mon nouveau joint de cullasse pour redescendre a un RV compatible avec ma gestion stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca depend a qu'elle pression de turbo tu veux souffler ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quel est le RV stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 14 juin 2007 En fait tu veux récupérer ton RV d'origine? Il faut calculer l'épaisseur de ton joint de culasse avec tes RV,ton diamètre de cylindre,le volume de ta chambre de combustion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Prends un JdCUCU de 1.8mm et dors tranquil Tu seras à environ 8.7:1 Et puis son 3037S il veut le faire souffler à très beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 logiquement les pistons forgés sont sencé de redescendre ton RV, en tout cas les miens c'est comme sa.cela te permet de soufflé plus fort tout en concervant ton joint culasse origine.sinon tu met du renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça depend des pistons forgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tout a fait wiseco ou wossner c'est pareil a choisi d'augmenté mais sa va a l'encontre de se qu'il faut faire. garder le meme rapport ou le diminué mais pas l'augmenter, on le fait sur un atmo pas un turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites