drift67 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut les pro j'ai besoin d'un avis please je suis en train de demonté mon moteur mais il reste blocké o niveau de la boite kan je le tire la boite vien avec... je pense que c la tige ki va dans l'embrayage qui me bloc tout... ya pas 1 moyen de l'enlevé ou de la recuklé ou sui'je vraiment obliger de demonté les cardan?? repondé moi s'il vous plait merci les gars...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est pas la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 euh j'ai sorti environ 4 fois des moteurs honda mais je vois pas ce que tu veux dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 opla sujet traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 héééééééé oui son bien sympas tout c hondatistes des gens vraiment..comment dire.... des gens civiclisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites