Subaru11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour les jeunes ! J'm'appelle Jay, j'suis d'Belfort, j'ai une Legacy 3.0R blanche. J'aime sortir avec mes amis, m'éclater sur circuit, quelques séries télé, et tellement d'autres choses...! J'suis aussi membre du forum de SubMag'... A BIENTÔT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu a toi jeune Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue:chintok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue sur RAJ Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à toi et bienvenu sur le forum ... et une sub de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai pas trouvé de Legacy jusqu'à maintenant ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Pas mal la Clio qui remorque une 350Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites