enzz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 slt à tous Voilà comme promis des photos de ma pulsar fraichement importée du Japon. J'ai pas encore eu le temps de prendre de belle photos ça viendra après. je mets aussi des photos de mes anciennes voitures la 300zx la 200sx (s13) MODIFS DE LA GTI-R FULL MONGOOSE EXHAUST APEXI POWER INTAKE WIHTELINE SPRING -3CM EBS GREEN STUFF PADS jantes 17" ACE Reste à faire pression du turbo a 0.9bar https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11332264 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11332264 la 200 et la 300 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11332264 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11332264 Voilà d'autres photos suivront de la Pulsar dès que j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très joli ta pulsar, super propre! j'adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tiens! Kartman est dans la place... comment ca se fait ? Pas mal du tout cette pulsar ,ça doit bien mouliné en plus !! J'aime bien les roulettes! des ACE en plus, bon produit! ------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympa toutes ces caisses J'aime bien le capot sur la 13 tu aurais d'autre photos a tous hasard? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très jolies caisses! Une préférence pour la 300 avec des volk non? Sinon ta Pulsar à l'air super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 une GTI-R une voiture terrible...dommage qu'on en aie pas (ou peu) en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oula terrible cette gentille petite Pulsar. Trés bon choix. Et bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trés belle la Pulsar;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa ces trois petite bèbète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 juin 2007 +1 pour la pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très jolie ta GTI-R Il commence à bien me plaire ce ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 willvision a écrit:Très jolies caisses! Une préférence pour la 300 avec des volk non? Sinon ta Pulsar à l'air super propre! la 300 c'est des jantes d'origine de 350z non?donc des Volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 13 juin 2007 I love pulsar gti-r i love beaucoup meme! Et la s13 est canon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, Superbes caisse Désolé d'être néophite, mais la pulsar, c'est la sunny non ? Je crois que je vais me faire engueuler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sympa ta gti-R c'est le model luxe si je ne me trompe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et pi toi la pulsar, si tu veux, j'en ais une aussi, on peut ptetre les acouplé ^^ lol c'est une "luxe", tu as le porte parapluis quand tu ouvre la porte, dans la caisse, si tu as pas, elle a était repeinte et était rouge avant, model "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui elle a le porte parapluie dans la portière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop bon un porte parapluie ! elle se prend pour une limousine remarque c'est pratique pour les sortie circuit ou il pleu a part ça c'est une voiture comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites