SuperKaribou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello all, lors du nouvel an, j'avais lu un numéro de RAJ avec 6 pages sur le Touge ... Quelqu'un pourait'il me donner le numéro ... Peut'on acheter un ancien numéro quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il faut juste faire un tout petit tour, et chercher en 2 secs c'est trouvé >>ici<<Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sk c'est le #6 que nag avait ramené au jour de l'an /LE-MAG-c2/News-du-Mag-f6/RAJ-numero-6-t680.htm je l'ais aussi ... je les ais tous de toute facon lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alex_EJONE a écrit:sk c'est le #6 que nag avait ramené au jour de l'an /LE-MAG-c2/News-du-Mag-f6/RAJ-numero-6-t680.htm je l'ais aussi ... je les ais tous de toute facon lol a+ Merci Alex, j'veux juste revoir l'article sur le touge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Le VRAI Touge mon ti Xavier!! le VRAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites