Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc barret

setup TL

Messages recommandés

salut je voudrai faire evoluer mon ptit TL et je voudrais metres des pieces mais je voudrai etre sur de savoir a quoi elle servent et si elle sont vraiment util donc je conte sur vous.

-des fusée à pincement a larriere->donc c'est pour le pincement mais quelle son les reactioin de la voiture avec plus ou moin de mincement ou ouverture??

-Biellettes de direction à pas inversé --> pour le pincement a l'avant?

-Tirant supérieur ajustable --> reglage du carrossage? je croi que plus l y aa de carrossage plus le train est stable c'est ça?

voila merci a ceu qui prendrons le temps de me repondre
a
++

a toi de voir mais perso je m'etrais pas d'argent dans une tl!!!
avec tout l'argent que tu vas metre dedans pour pouvoir en faire quelque chose!!! tu peut te prendre un autres chassi qui as tout sa d'origine:D
as toi de voir;)

+1 avec rc drifteuse lol prend direct une yokomo ou une stage d tu a tout ces reglage d'origine..

sinon pour repondre a ta question je dirai que le pincement arriere est efficace et que la voiture glisse mieu et c'est plus jolie a voir..
pour le carrossage je dirai que c'est quasi obligatoire pour avoir un bon reglage de l'avant..
pour le pincement avant ca ser a rien du tout.. en tout cas sur ma voiture ca la rend pas tres precise...

ok merci pour les rensaiblement m ais pour les yokomo ... je ne pense pas inverstire tout de suite pour le moment je prefere metre 30€ pour avoir les reglages que environs 200€ voila
merc encore

cyril a écrit:
+1 avec rc drifteuse lol prend direct une yokomo ou une stage d tu a tout ces reglage d'origine..

sinon pour repondre a ta question je dirai que le pincement arriere est efficace et que la voiture glisse mieu et c'est plus jolie a voir..
pour le carrossage je dirai que c'est quasi obligatoire pour avoir un bon reglage de l'avant..
pour le pincement avant ca ser a rien du tout.. en tout cas sur ma voiture ca la rend pas tres precise...

^_^^^!!::!!::^_^^^!!::!!::
ok ma ptite CYRILLE lol!
a toi de voir mc go::::go
perso je pense pas que tu pouras en faire quelque chose:| NeutralNeutral (Y EN A QUI ONT ESSAYER............)

• Créer...