zenki1 0 Posté(e) le 3 août 2007 nous exigeons des news meme si je te vois demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ouai ma poule bah pour le moment je pense que le becquet et les feux jdm je peux me les mettre profond car ils ont été soit disant envoyé mardi et j'ai toujours rien reçu donc j'ai envoyé un mp au mec mais pas de réponse Sinon je vais bientôt faire ma carto d'ici une semaine environ Ça va watter sévère Et du coup à la place des feux et du becquet ba mano timex 3 by crxman et street r pour temp et pression d'huile ainsi que console centrale en carbone pour les installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut mec , redonne moi ton numero je l'ais pas enregistré comme un c*n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 6 août 2007 freelancer a écrit:salut mec , redonne moi ton numero je l'ais pas enregistré comme un c*n...Euh si je savais qui tu es exactement ça serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 6 août 2007 DriftRuan a écrit:Sympas ta caisse.Merci monsieur et au fait mon becquet et les feux jdm sont à priori partis j'espere que c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ça y est j'ai reçu mes pièces tout est monté ça donne bien chui content mais ça à mis beaucoup de temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 13 août 2007 osaka san a écrit:freelancer a écrit:salut mec , redonne moi ton numero je l'ais pas enregistré comme un c*n...Euh si je savais qui tu es exactement ça serai mieux le mec qui tas vendu le shift light et qui roulais en celica carlos sainz , tu sais celle qui fait pchiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah ok ba je te le passerai à l'occaz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors on veux : photos becquet, feux JDM, shift light proform et des news de pieces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 19 août 2007 zenki a écrit:alors on veux : photos becquet, feux JDM, shift light proform et des news de pieces merci Oui ma poule je vais bientôt faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 19 août 2007 apres lecture de ton post, et ben franchement je la trouve super ta civic, et les pieces aussi c'est la classe, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 19 août 2007 GG S13 a écrit:apres lecture de ton post, et ben franchement je la trouve super ta civic, et les pieces aussi c'est la classe, vivement les prochaines photos Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 vu que mosieur Osaka ne post pas beaucoup de news je fais pour lui ^^ vla que m'dame Osaka a piqué la Hiji pour en faire une HijiKitty terrible poulet ta nouvelle deco ça lui va comme un gant et maintenant t'est le king du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca va tu t'éclates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 28 août 2007 y en a qui ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Import_tuner a écrit:Ca va tu t'éclates lol faut bien s'occuper comme on peux la semaine en attendant les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 la classe la hijikitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 28 août 2007 XPDR enfoiré lol ça se paiera ah tu peux pas faire plus jdm la t'es complètement dingue mais ques que c'est bon Hijikitty powwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super allez les toffs, on attends osaka san a écrit: Et du coup à la place des feux et du becquet ba mano timex 3 by crxman et street r pour temp et pression d'huile Tu pourra nous dire ce que tu en pense de ce matériel bien ou pas ?? Précis ? qualité de fabrication ? Je me laisserais peut-être tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 * j'emprunte le pseudo d'osaka pour passer un message à un m'sieur* Fais gaffe à toi vilain zenki ! mandy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdamoiselle Mandy's je suis sur que tu kiffe comme ça j'attend ta vengeance mon poulet Osaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah ouai ok ba vien faire un peu de kart et hop un chrono dans l'cul mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid en même temps t'a de la chance chui pas méchant donc je ne ferai rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 facile le chrono en kart pour toi choisi une autre vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dak je lancerai un seau d'eau quand tu passera comme ça gros drift en kart dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 looooooooooool en attendant oublie pas que j'ai ta Yokomo chez moi alors fais gaffe que je te fasse pas une Z tune Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 29 août 2007 XPDRRRR ba oui je sais mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid allé petit zenki t'inquiète pas je ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bah ca va on rigole bien ici Et tres sympa la deco HelloKitty sur l'Hiji, juré tu devrais faire un un truc dans le genre mister Osaka, au moins Mandy's serais contente, tu conduit et elle fait la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool_haru a écrit:Bah ca va on rigole bien ici Et tres sympa la deco HelloKitty sur l'Hiji, juré tu devrais faire un un truc dans le genre mister Osaka, au moins Mandy's serais contente, tu conduit et elle fait la deco non non non pas de déco hello kity sur la hiji au fait quand tu peux toi ou zenki passe un coup de tel pour savoir à quel heure vous arrivez samedi et si amandine et moi on vous attend pour manger toi zenki et bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouais et si tu pouvais repondre quand je t appel aussi sa serait bien zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 osaka san a écrit:cool_haru a écrit:Bah ca va on rigole bien ici Et tres sympa la deco HelloKitty sur l'Hiji, juré tu devrais faire un un truc dans le genre mister Osaka, au moins Mandy's serais contente, tu conduit et elle fait la deco non non non pas de déco hello kity sur la hiji au fait quand tu peux toi ou zenki passe un coup de tel pour savoir à quel heure vous arrivez samedi et si amandine et moi on vous attend pour manger toi zenki et bisounours Ok bah la j'essaye deja de voir avec Zenki a quelle heure je passe chez lui, on va peindre les bodies des yokomo et apres je vois avec lui a quelle heure on debarque pour te mettre une deculottee au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon le collecteur il est beau mais maintenant va falloir le bander pareil le 4 en 1 Faut que ça soit efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Très beau et moi qui n'est toujours pas le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouai je sais ma poule mais bon c'est pas urgent mais bon faut que j'y pense quand même tu sais ou je peut trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui GT2i t'inquiete je ferais une commande moi aussi donc au pire on fera nos collecteurs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Osaka San! Ton EG6 est vraiment magnifique! J'adore! Elle ressemble un peu a la mienne sauf que moi elle est baucoup moins jdm! En tout cas je suis son évolution de près!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok zenki ça roule au fait chui malade mon pote laisse tombé et je peut même pas me mettre en arrêt sinon la boîte peu pu tourner chui tout seul au kart et ya que des coto bénito c'est cool que ça te plaise ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hum sa sent le b18 dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors cocotte ca en est ou??? J'ai vu la bielle HS Ton moteur c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allé des news b18c6 et sa boite à la maison attente de silent bloc énergy diverses pièces oem à aller chercher chez honda et des petites volk racing ce 28 n en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouf du lourd tout ca que du bon choix bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mmmmmmmmmmmh j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah bah j'essay de faire de mon mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allé un tout petit avant gout de se qui m'attend j'aime bien les volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fefe hyundai a écrit:Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça y est moteur remonté dans l'hiji merci à zenkiki et haru qui ce sont crevé pour tout faire vraiment beaucoup de travail de leur pare merci encore à vous deux les gars sans vous tout ce travail aurai été impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 Magnifique tes volk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est bon ca elle va pouvoir surfer sur l'asphalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites