Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osaka san

[CIVIC] hiji R (b18 & volk racing ce 28 n)

Messages recommandés

Vraiment belle avec les Rota love::
Et la ligne elle fais un bruit sympa ou pas meme si elle est encore en "rodage"?

J'avais ps vu ce spot, bizarre, lol

Ben magnifique EG6, avec tout les ingrédients qu'il faut, Slipstream, nouveau collecteur, et ligne, etc, parfaite pour moi Wink

Niveau bruit alors du ralenti à 3000 tours c'est très sourd mais pas fort donc très agréable à vivre de 3000 à 5000 ça chante gentil et à partir de 5500 tours (donc vtec c'est ce que je préfère) c'est un sublime bordel que les flics risquent de ne pas aimer lol!geek!!::!!::What a Facep::::p^_^^^

+1 avec ptit yoyo ça fait vide le hayon comme ça, je suis pas fan c'est comme quand les mecs le mettent en carbone, pour mon cerveau il manque quelquechose mais sinon perfect...quelques pur sang en plus?!? cheers
Sinon j'ai réparé mon PC et j'ai de nouveau le son donc je suis partant pour une petite video avec le son de ta ligne!!! ch:::ch

rrroooooooOOO(V-TEC) OOOOOOOOOOOOOO...et on passe la 3...!
Terrible ta bombe! les jantes claquent, mais l'esprit des alu vertes,...limite la caisse avais + de caractere drunken !!, Plus "JAPAN" quoi! Non?

En tous cas tres propre tout en noir! Pour le lissage, ou il manque un truc "dans le cerveau b:::::bLaughing ", ça passe! le vrai truc c'est qu'il faudrait que ça soit "vraiment" lisse (carbon ou soudé!) et non "reboucher"! c'est plus lourd...

Continue go::::go !!

HANGAR PLAYER a écrit:
rrroooooooOOO(V-TEC) OOOOOOOOOOOOOO...et on passe la 3...!
Terrible ta bombe! les jantes claquent, mais l'esprit des alu vertes,...limite la caisse avais + de caractere drunken !!, Plus "JAPAN" quoi! Non?

En tous cas tres propre tout en noir! Pour le lissage, ou il manque un truc "dans le cerveau b:::::bLaughing ", ça passe! le vrai truc c'est qu'il faudrait que ça soit "vraiment" lisse (carbon ou soudé!) et non "reboucher"! c'est plus lourd...

Continue go::::go !!]
Ouai j'ai l'intention de mettre une malle en carbone et un capot aussi mais seibon ça coûte cher lol!

Là j'aime avec l'emplacement de plaque!!!Merci HANGAR PLAYER,une photo de plus a ma collection!Je ne pourrait pas l'expliquer mais lisse...non. ch:::ch

MDR!! le truc dans le cerveau... b:::::b ! par contre, et tu peux pas dire le contraire!, mais un "vrai" hayon lisse et vide (inside!) en carbon, pour le poids, c'est mieux...! Apres c'est vrai qu'il y a des choses "efficaces" qui ne sont pas toujours esthetique!! mais du coup, vu que ça l'est....ça devient beau Laughing !
Wink

Mon cerveau a un bug avec le lissage du hayon sur les eg et les ek donc pour moi le must c'est le carbon avec emplacement de plaque et dépouillé à l'intérieur drunken !!!
100% d'accord avec toi les pièces perfs sont pas toujours esthétiques mais sur un projet complet ça le devient!!!Enfin il y a des exceptions qui confirment la règle quand même. ch:::ch

Non je remet une malle en carbone oem donc pas lisse Wink Et attente de feux arrière jdm et becquet spoon

Cool pas lisse!!! cheers !!!En plus que de la bonne pièce qui arrive!!!

Si un jour tu t'en lasse ou tu veut passer à autre chose...tu sait où me trouver... ch:::ch

Bah à vrai dire chui pas prêt de la revendre c'est vraiment une super voiture mais le jour ou je passe à autre chose ça sera chez honda et ça sera une intégra type r c'est la même ligné de sensation avec quelques truc en plus Wink

voiture de keke ça !!

fou un turbal LaughingLaughing

tu sais ce que j'en pense poulet Wink

ça fais mal !!

vite un lsd pour faire passer ça d'un coup au sol Twisted EvilTwisted Evil

zenki a écrit:
voiture de keke ça !!

fou un turbal LaughingLaughing

tu sais ce que j'en pense poulet Wink

ça fais mal !!

vite un lsd pour faire passer ça d'un coup au sol Twisted EvilTwisted Evil
PTDR je t'est dis pour le turbo c'est le 16 août mon annif lol! Par contre le lsd ça va venir mais faut attendre un petit peu que je mets des euro de côté affraid

voici des nouvelles photos

Shot with N93 at 2007-07-17

Hum ca donne deja envie de voir ce que ca donne go::::go
Et vivement les feux et le becquet ca va bien le faire love::
Au fait apres niveau esthetique c'est tout ce que tu fait je crois?? Apres c'est fini?

Bah ouai comme j'avais dis samedi becquet spoon malle carbone oem ou usdm et capot carbone oem Wink Quoi que peut être néon rose gicleur bleu flaming de 4 couleurs différentes lol!

MDR mais au moins ca ferais bien ressortir le noir.... lol!
Je plaisante bien sur, toi aussi j'espere parce que sinon affraid

Et... "OSAKEKE SAN", ça peut le faire avec les flammes et les néons!... Laughing

PS: J'arrive pas a m'y faire avec les rota noires! l'esprit des vertes etait vraiment "originale" en fait drunken !

Beau programme go::::go ! A+ Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
Et... "OSAKEKE SAN", ça peut le faire avec les flammes et les néons!... Laughing

PS: J'arrive pas a m'y faire avec les rota noires! l'esprit des vertes etait vraiment "originale" en fait drunken !

Beau programme go::::go ! A+ Wink

T'inkiet Wink ! j'avais bien compris, y'a qu'a voir les choix que tu fais pour comprendre ton monde Wink !!
Continue ça tape go::::go !

osaka san a écrit:
PTDR non non lol! Bah oui je rigoule chui fou mais quand même pas neuneu Suspectlol!

lol! Me regarde pas comme ca je sais bien ce que tu veut pour ta titine et je dis qu'elle va faire bien mal quand elle sera finie ch:::chlove::

Euh hangar moi un peu concon des fois tu veux dire quoi par ya qu'à voir les choix que tu fais pour comprendre ton monde? japhunter merci Very Happy et haru Wink

Et donc shiftlight proform reçu attente de console centrale en carbone mano temp et pression d'huile becquet spoon feux arr jdm et écu p 30 ensuite je stop tout pour un moment je mets de côté un peu de pognon Laughing

osaka san a écrit:
Euh hangar moi un peu concon des fois tu veux dire quoi par ya qu'à voir les choix que tu fais pour comprendre ton monde? japhunter merci Very Happy et haru Wink

C'est juste que tu fais de bons choix et que l'esprit de ta caisse est terrible ::// !!
C'est pour ca que je suis l'evolution de ta bombe depuis le début Wink !

La par contre je commence à m'impatienter toujours pas de news du vendeur du becquet et des feux jdm Evil or Very Mad

cool_haru a écrit:
C'est franchement pas cool de la part du vendeur... T'as deja paye toi ou pas?
Bah non pas cool mais il s'est manifesté ya pas longtemps il doit m'envoyer les pièces vendredi soir haru passe moi ton tel par mp Wink

Bon ba apparement le colis pour mon becquet spoon et mes feux jdm sont partis ce matin donc normalement mercredi matin c'est chez moi Very Happy

• Créer...