darkandier01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 juin 2007 plaisant plaisant.... dommage que ce ne soit pas nous au volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympa ce championnat Européen ! Yora t il un lien avec la FFD par la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ce Vendredi à 19H20 sur Motors TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai vu le round 2 sur motors tv et j'ai été un peu dessus j'ai trouvé le filming pas au niveau du précédent , la caméra bouge beaucoup , manque aussi de caméra embraqué sinon au niveau des commentaires je sais pas si vous vous en occupez mais faut y faire quelque chose car là ils servent pas à grand chose, moi qui suit le drift ça va je comprend mais j'ai pas mal de personne qui ont regardé sans rien connaitre au drift bin ils était un peu perdut toutes ces critiques sont juste constructives, parce que l'edc sinon c'est pas clashprod qui filme les prodift series ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Niveau audience le 2 a explosé le 1er. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites